- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur ne s'allume plus !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur ne s'allume plus !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon decodeur satellite ne s'allume plus depuis hier, malgré un redémarrage de la box et du décodeur.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
Bonsoir,
S'il ny a plus d'alimentation électrique et que vous avez vérifié la prise sur lequel est branché le décodeur... Je crains qu'il n'y ait d'autre solution qu'un échange de l'appareil via une requête au SAV (3900ou 3970 selon votre offre).
Question subsidiaire : ne serait-ce pas un UHD 90 Slim ? Et si tel est le cas, cela devrait quand même indiquer à Orange qu'on "arrête les frais" avec ce matériel.
Bon courage et malgré cette panne, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Mon décodeur est un samsung TV SHD 85. Je vais donc voir avec le sav pour un échange.
Encore merci. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
Bonsoir,
Effectivement... Un SHD 85, c'est un modèle qui peut témoigner de la chute de la météorite qui aurait ennuyé les dinosaures... (rire).
Il est temps d'en changer.... ATTENTION, demandez bien un UHD 90 "standard" (de marque Samsung), c'est à dire une"boîte" approximativement (un peu plus grosse) de la taille d'une Livebox 2 (celle avec un coin coupé et de couleur blanche).... SURTOUT PAS n'acceptez le modèle UHD 90 Slim (il se reconnait parce que plus long et plus plat)... C'est une vraie calamité qui vous amènerait.... Ben... A revenir sur ce forum ! (sourire).
Ce sera sans doute une nouvelle aventure pour vous parce que ces nouveaux équipements ont une télécommande différente et que... Bah ! Ce n'est pas toujours évident... Mais quelle différence positive une fois qu'il est configuré...
Allez... Courage... Et puis parlez-nous de votre expérience nouvelle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
Lol! En tout cas, merci pour tous ces conseilles, ça m'évitera bien des soucis!
Je demanderai un samsung UHD90 standard et refuserai le slim s'ils me le proposent.
Bonne soirée et à bientôt pour mes nouvelles aventures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
OK... Courage et bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
Bonjour,
notre box TV ne fonctionne plus . Nous avons tout débranché puis rebranché mais aucun voyany ne s'allume .
Que pouvons nous faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
@ganesha79 a écrit :Bonjour,
notre box TV ne fonctionne plus . Nous avons tout débranché puis rebranché mais aucun voyany ne s'allume .
Que pouvons nous faire ?
Bonjour,
Eh bien... Il y a bien les prières ou encore la danse de la pluie... (rire). Mais je crains que cela soit parfaitement inefficace...
Plus sérieusement...
J'imagine que vous avez vérifié l'alimentation électrique ?
Mais de quel modèle de décodeur s'agit-il ?
Si c'est un ancien SHD 85, compte tenu du descriptif du dysfonctionnement, il n'y a plus qu'à appeler le SAV technique (3900 ou 3970 selon offre d'abonnement) pour réclamer son remplacement.
Si telle doit être l'hypothèse, tentez d'insister auprès de votre correspondant pour obtenir un décodeur UHD 90 "standard" en précisant que vous souhaitez le décodeur de marque Samsung... Evitez si possible d'avoir un remplacement par un décodeur UHD 90 "Slim" de marque Sagem... Insistez bien pour Samsung ; cela vous évitera très vraisemblablement de futures déconvenues.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
bonjour,
avez-vous bien attendu 2 minutes car il y a 20 secondes où le décodeur et la TV n'affichent rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
oui,c'est un shd 85 . On va tenter le SAV ! Merci pour votre réponse !