Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur ne s'allume plus !!

dominique75
contributeur
19 732  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!

Bonjour, lorsque mon je reste appuyer sur le bouton de mise en route du decodeur SHD85 un voyant orange se met a clignoter pendant environ une seconde puis s'arrete. Impossible de faire autre chose que cela, j'ai verifie tous les branchements du decodeur mais on ne peut rien faire, internet marche parfaitement en ravanche aider moi si vous le pouvez, cordialement.

LECORNILHAC07
contributeur occasionnel
19 725  

Bonjour,

J'ai eu le même problème dans la nuit du 13/07 au 14/07... rien à faire, malgré les nombreux tests... demande un échange au service client. fin de vie du produit.

car80
contributeur
19 722  

Moi en attendant, mon problème a évolué..... comme le décodeur plantait toujours, un technicien "niveau national" m'a téléphoné. Orange a enfin avoué que plusieurs clients étaient dans le même cas que moi, et que pour l'instant la panne est inconnue.

Seule technique: débrancher le  décodeur, le rallumer et tout de suite faire plein de fois bleu jaune bleu avec la télécommande. 

La manip n'a fonctionné qu'à la troisième tentative alors pérséverez, ça donne le menu pour reconfigurer  à zéro le décodeur. Depuis, ça fonctionne, le technicien va m'appeler de temps en temps, mais je crois que c'est l'unique idée qu'ils ont eu.

3 mois de galère...... mais enfin on reconnait que j'ai une panne qui n'est pas isolée c'est déjà ça.

stelpapin
contributeur
19 686  

Bonjour,

Ce matin mauvaise surprise mon décodeur tv ne veut pas s'allumer, après l'avoir débranché et rallumer un seul petit point orange reste fixe ni la télécommande ni le bouton sur l'appareil ne change la donne. Il y a eu de l'orage cette nuit mais pas de coupures de courant ma live box elle fonctionne tres bien ... quelqu'un aurait une recette miracle pour que ce jour de mauvais temps et de vacances ne devienne pas un cauchemard ??

Nath47-99
contributeur
19 642  

Bonsoir,

Depuis le lundi 21/07/14 dans l'après-midi mon décodeur TV SHD85 ne s'allume plus, juste une led orange qui s'allume furtivement à chaque redémarrage.

J'ai vérifié tous les branchements, le sens de la carte TV, fait 2 fois la manipulation débranché la box et le décodeur et tout rebrancher dans l'ordre. J'ai même tenté la manip éteindre rallumer puis bleu jaune bleu rapidement avec la télécommande : rien n'y fait.

Je me rassure en lisant vos messages. Je pense qu'un échange du décodeur est la dernière solution.

A bientôt, heu en fait il ne vaut mieux pas lol

Nath47-99

Stefoula
contributeur occasionnel
19 625  

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus regarder la télévision car mon décodeur SHD85 présente une lumière orange fixe. J'ai débranché la livebox et le décodeur, et j'ai rebranché mais rien n'y fait.

J'ai ensuite contacté le service clients, j'ai été mise en attente 34 minutes à la suite desquelles un message vocal indiquait "vous êtes trop nombreux à nous contacter, merci de vous connecter sur orange.fr".... ce qui n'est vraiment pas du tout commercial !

Comment faire ? avez vous une solution (rapide)

fpicaud
contributeur
19 612  

Décodeur ne s'allume plus !!

Bonjour,

depuis ce matin mon décodeur sat ne fontionne plus, juste une led orange qui clignote au moment de la réinitialisation (en appuyant sur le  bouton veille pendant 5secondes) mais rien ne se passe.

J'ai essayé la procédure de réinitialisation Livebox+décodeur mais rien n'y fait, il ne veut pas s'allumer et ne répond plus à la télécommande. Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Alainbond
contributeur
19 594  

J ai le même problème le décodeur ne s allume plus
Si je laisse le doigt sur le bouton marche il clignote une fois
Stban06
contributeur
19 555  

Bonjour, comme beaucoup de monde apparemment, mon décodeur sat ne s'allume plus, parfois un point orange s'allume, clignote et s'éteint. Je suis passé en boutique où l'on m'a renvoyé vers le service clients par téléphone.

J'ai appelé toute une parés-midi et je n'ai jamais pu avoir de conseillers. J'ai fait toutes les démarches recommandées sur le site (redémarrage livebox, branchement...), sans résultat..

Merci donc de me contacter trés rapidement pour que je puisse échanger mon matériel défectueux.

Etant un ancien salarié d'Orange (précédememnt France Télécom), je me dis vraiment que les choses n'évoluent pas dans le bon sens, notamment le respect des clients qui, rappelons le, payent !!! 

Je comprends que certains se rendent en boutique et pètent les plombs, c'est du grand n'importe quoi.

J'attends de vos nouvelles..

Lusat01
contributeur
19 502  

Re : decodeur ne s allume plus

Bonjour

Depuis ce matin mon démodulateur orange SHD85 ne fonctionne plus. Les lumières en facade ne s'allument pas du tout. Ayant effectué les manipulations décritent précédement (redémarage livebox, verification des branchements...) sans succès, pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 782749 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne