- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur très lent au changement de chaîne et pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur très lent au changement de chaîne et pour acceder au menu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur très lent au changement de chaîne et pour acceder au menu
Bonjour,
Suite au courrier d’Orange du 14 octobre 2015 m’indiquant le remplacement gratuitement de mon décodeur et de ma carte d’accès TV.
Voilà mon problème depuis l’installation de celui-ci. Le 8/11/2015 je reçois mon nouveau décodeur Samsung UHD 90 avec sa carte d’accès TV en remplacement de mon ancien décodeur Sagem (SUHD 85) qui ne sera plus compatible avec cette évolution du réseau et ne pourra plus fonctionner correctement fin Novembre.
Depuis l’installation du décodeur Samsung (UHD 90) je remarque qu’il est très lent au changement de chaîne ou de sons et il a tendance à ne pas répondre quand on va dans le menu ou que l'on change de chaine.
Mon ancien décodeur Sagem UHD 85 que j’avais avant marchait très bien depuis quatre années de service. Merci pour votre aide…
Cordialement
Francis Secco
Mon équipement internet : Location Livebox Play. Prêté décodeur Samsung UHD 90 Satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur très lent au changement de chaîne et pour acceder au menu
Bonjour,
Votre probleme est commun a beaucoup ici! Ce UHD90 slim sagem je suppose? est une veritable m...... ! Probleme de lenteur connu depuis longtemps sur ce model qui avant etait un UDH86 et oui Orange recycle!
Si ça peut vous aider reinitialiser le en appuyant sur les touche: bleu jaune bleu
un menu va apparaitre au bout de quelques secondes. Selectionner reinitialiser en bas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous confirme que ce décodeur n' est pas toujours très véloce et en plus ça bug parfois.
je viens de recevoir ce jour la mise à jour du nouveau menu semblable aux smartphones et tablettes.
ça ira peut-être mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bjf56fr a écrit :Bonjour,
je viens de recevoir ce jour la mise à jour du nouveau menu semblable aux smartphones et tablettes.
ça ira peut-être mieux.
Bonjour,
on peut rêver... :smileyhappy:
Orange est très bon pour modifier l'inutile, mais pour améliorer l'utile c'est une autre histoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange standardise ses interfaces tout simplement pour augmenter ses profits.
Plus besoin d'avoir plusieurs équipes, une seule suffit.
Je trouve cette interface horrible car triste, elle n'est pas pratique, ces gens là manquent vraiment d'imagination.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est un Samsung UHD 90, mais je suppose que le problème est le même que le Sagem, de toute façon si orange ne fait rien j'irai voir ailleur pour un autre décodeur!!!
Mon équipement internet : Location Livebox Play. Prêté décodeur Samsung UHD 90 Satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a que Orange qui fait le satellite en plus de l'internet.
Par contre si vous voulez le satellite pour obtenir la TNT et que vous détestez le groupe canal, rien ne vaut FRANSAT sur Eulelsat 5W A. Tout passe en HD le 1er décembre.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais me renseigner auprés de Fransat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre ya aussi SFR qui fait du net et tv par sat mais l'offre est moin complet qu'Orange!
http://fr.kingofsat.net/pack-sfr.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mogetto a écrit :@Ancien Membre ya aussi SFR qui fait du net et tv par sat mais l'offre est moin complet qu'Orange!
http://fr.kingofsat.net/pack-sfr.php
Oui et NON je l'ai eu entre les pattes, nous on se plaint, mais ce truc est le summum de la pacotille, la pire bouse que j'ai jamais vue.
http://docs.sfr.fr/guide/guide_tv_sat.pdf
Je ne donnerai jamais comme conseil d'aller chez SFR racheté par Numéricable les deux plus mauvais payeurs de France, d'ailleurs Numéricable n'existe plus aujourd'hui c'est SFR.
SFR à l'époque dépendait de Vivendi maison mère de Canal, ce n'est plus le cas, ils ont abandonné la TV par sat et refourgué leurs clients TV Sat à Canalsat qui doivent se dépatouiller avec l'emmerdeur national n°1.
http://forum.quechoisir.org/tv-sfr-sat-assuree-par-canalsat-au-1er-octobre-t45264.html
Hé oui les choses changent.....http://www.adsletfibre.fr/2015/01/23/adsl-sfr-ne-propose-plus-la-television-par-satellite-a-ses-clients/
@+