- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Démarrage de la box toujours faire test de configu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarrage de la box toujours faire test de configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sa fait plusieurs mois que quand je rallume mon décodeur tv il me mets qu'il faut configurer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
"plusieurs mois" ? Bigre ! Et vous ne réagissez qu'aujourd'hui ?
Cela dit, le décodeur peut être HS ; mais en première intention - et avant que d'en demander l'échange au SAV (via 3900) -tentez de le réinitialiser ainsi :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci de ce retour.
Pourriez-vous SVP, clore le sujet (accepter comme solution) ?
D'avance merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
"plusieurs mois" ? Bigre ! Et vous ne réagissez qu'aujourd'hui ?
Cela dit, le décodeur peut être HS ; mais en première intention - et avant que d'en demander l'échange au SAV (via 3900) -tentez de le réinitialiser ainsi :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci la box fonctionne comme avant .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci de ce retour.
Pourriez-vous SVP, clore le sujet (accepter comme solution) ?
D'avance merci et bonne soirée.