Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Disque dur avec décodeur 90 UDH slim

mounette2b
contributeur occasionnel
2 853  

Re : Disque dur avec décodeur 90 UDH slim

Pas de soucis lili681 😉
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 765  

Bonjour lili681

Afin de vous venir en aide à propos du disque dur enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

lili681
contributeur occasionnel
2 737  

Bonjour Philippe

Message envoyé merci de votre aide

Bonne journée

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 451  

Bonjour @lili681

Suite à votre demande concernant l'enregistreur tv, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

lili681
contributeur occasionnel
3 442  

Merci beaucoup Philippe pour votre professionalisme

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 428  

@lili681 

A votre service et bon après midi.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

pedrolito12
contributeur occasionnel
2 622  

J ai un problème avec mon disque dur 80GO dans mon décodeur uhd 90 . je n'arrive plus a effacer mes enregistrements ,il m'affiche apres voulez vous effacer oui ''erreur de suppression '' après avoir appelez un technicien j'ai eu droit a toutes les manips habituelles ,plus un reformatage ,mais rien n'y fait .

Si quelqu'un a eu ce problème ,peut-il me donner des explications ??? merci

denkky
contributeur occasionnel
2 314  

apparement il faut formater

gjp_n
super star
super star
2 310  

@pedrolito12 a écrit :

J ai un problème avec mon disque dur 80GO dans mon décodeur uhd 90 . je n'arrive plus a effacer mes enregistrements ,il m'affiche apres voulez vous effacer oui ''erreur de suppression '' après avoir appelez un technicien j'ai eu droit a toutes les manips habituelles ,plus un reformatage ,mais rien n'y fait .

Si quelqu'un a eu ce problème ,peut-il me donner des explications ??? merci

Bonsoir,

Je peux vous suggérer une manip... Sans vous garantir que cela va fonctionner : il s'agit de "supprimer" le disque dur de la configurtation...

Vous éteignez votre décodeur et vous sortez le disque dur. Vous rallumez le décodeur jusqu'à l'apparition de la page d'acceuil..

Vous l'éteignez de nouveau et réintroduisez le disque dur. Réallumez le décodeur et après initialisation, vous appelez l'interface de maintenance (bleu-jaune-bleu) et tentez de reformater (option 1).

Bon courage.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 295  

COMPLEMENT :

Reprenant ce fil, je regardais sur les forums ce qui avait pu être fait sur le sujet (sur des UHD 87 Sat entre autres, alors qu'il n'y avait pas de reformatage possible)... Autrement dit : que peut-on faire lorsque le système refuse de libérer l'espace, ouvrant la place à deux possibilités :

- une erreur du système

- une panne matérielle

Si la "manip" consistant à tenter de simuler une introduction nouvelle d'un disque ne fonctionne pas, il n'y aura plus que la solution de faire procéder à l'échange du disque.... Supposant une panne physique du disque.

Ce que je trouve surprenant en fait, c'est que le SAV d'ordinaire si prompt à procéder aux échanges de décodeurs (sans chercher à aller plus loin que de constater un dysfonctionnement... Ils n'ont sans doute pas "que ça à faire") n'ait pas proposé d'abord cette solution ! Curieux...

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798722 membres inscrits 🧡

4523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne