- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Disque dur avec décodeur 90 UDH slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur avec décodeur 90 UDH slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur avec décodeur 90 UDH slim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lili681
Afin de vous venir en aide à propos du disque dur enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe
Message envoyé merci de votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili681
Suite à votre demande concernant l'enregistreur tv, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Philippe pour votre professionalisme
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai un problème avec mon disque dur 80GO dans mon décodeur uhd 90 . je n'arrive plus a effacer mes enregistrements ,il m'affiche apres voulez vous effacer oui ''erreur de suppression '' après avoir appelez un technicien j'ai eu droit a toutes les manips habituelles ,plus un reformatage ,mais rien n'y fait .
Si quelqu'un a eu ce problème ,peut-il me donner des explications ??? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apparement il faut formater
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pedrolito12 a écrit :J ai un problème avec mon disque dur 80GO dans mon décodeur uhd 90 . je n'arrive plus a effacer mes enregistrements ,il m'affiche apres voulez vous effacer oui ''erreur de suppression '' après avoir appelez un technicien j'ai eu droit a toutes les manips habituelles ,plus un reformatage ,mais rien n'y fait .
Si quelqu'un a eu ce problème ,peut-il me donner des explications ??? merci
Bonsoir,
Je peux vous suggérer une manip... Sans vous garantir que cela va fonctionner : il s'agit de "supprimer" le disque dur de la configurtation...
Vous éteignez votre décodeur et vous sortez le disque dur. Vous rallumez le décodeur jusqu'à l'apparition de la page d'acceuil..
Vous l'éteignez de nouveau et réintroduisez le disque dur. Réallumez le décodeur et après initialisation, vous appelez l'interface de maintenance (bleu-jaune-bleu) et tentez de reformater (option 1).
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLEMENT :
Reprenant ce fil, je regardais sur les forums ce qui avait pu être fait sur le sujet (sur des UHD 87 Sat entre autres, alors qu'il n'y avait pas de reformatage possible)... Autrement dit : que peut-on faire lorsque le système refuse de libérer l'espace, ouvrant la place à deux possibilités :
- une erreur du système
- une panne matérielle
Si la "manip" consistant à tenter de simuler une introduction nouvelle d'un disque ne fonctionne pas, il n'y aura plus que la solution de faire procéder à l'échange du disque.... Supposant une panne physique du disque.
Ce que je trouve surprenant en fait, c'est que le SAV d'ordinaire si prompt à procéder aux échanges de décodeurs (sans chercher à aller plus loin que de constater un dysfonctionnement... Ils n'ont sans doute pas "que ça à faire") n'ait pas proposé d'abord cette solution ! Curieux...
Bonne journée.