Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ENREGISTREUR LG RHT 497H avec décodeur TV UHD 90 slim

Mygi
contributeur
1 614  

ENREGISTREUR LG RHT 497H avec décodeur TV UHD 90 slim

Bonjour,

 

Je posséde un enregistreur LG RHT 497 H qui ne recevra pas la HD le 5 avril, je voudrais savoir, si je peux le raccorder avec mon décodeur TV UHD 90 slim (qui passe par satellite) comme je suis en bout de ligne, je ne peux pas utiliser le replay) d'où l'importance pour moi mon enregistreur.

 

L'enregistreur posséde :

 

- une connexion HDMI vers ma TV (donc utiliser)

- une prise péritel (non utiliser) pour un décodeur canal+ /TV payante

- une prise péritel(non utiliser) pour AV2 DECODER

 

Si il est possible de faire un raccordement avec mon décodeur, pouvez vous bien m'expliquer comment faire

afin que je puisse le réaliser.

 

Avec mes remerciement

 

bien cordialement

 

Mygi


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 581  

Re : ENREGISTREUR LG RHT 497H avec décodeur TV UHD 90 slim

Bonjour,

 

@Mygi

 

A mon avis la prise AV2 est prévue pour, donc il faut faire un essai en reliant le décodeur orange par péritel à cet enregistreur sur AV2 et bien lire les modes d'emploi respectifs. Ceci dit, cette solution est archaique.

 

Rien ne vaut la solution préconisée par @fredolerouge avec l'option "Orange" enregistreur sur disque dur, personnellement je n'ai pas de disque dur puisque je n'enregistre rien.

Par contre un disque dur relié directement à la TV ne donnera rien étant donné que cette TV n'est pas Mpeg4.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mygi
contributeur
1 485  

Re : ENREGISTREUR LG RHT 497H avec décodeur TV UHD 90 slim

Merci c'est ok tout à marché avec ces branchements 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 602  

Re : ENREGISTREUR LG RHT 497H avec décodeur TV UHD 90 slim

salut @Mygi

 

non, il n'est pas possible de te servir du décodeur orange pour enregistrer sur un appareil externe

 

tu peux éventeuellement souscrir à l'offre enregistreur orange

 

autre option, si ta TV le permet, et qu'elle est HD, tu branches un disque dur sur ta TV pour au moins prendre la partie TNT

 

Par ailleurs, cette question n'ayant rien à voir avec les mails, je la transfère dans la partie TV par SAT orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mygi
contributeur
1 591  

Re : ENREGISTREUR LG RHT 497H avec décodeur TV UHD 90 slim

C'est bien dommage

 

Merci de votre réponse rapide et du transfert vers la partie TV

 

Comme je suis en bout de ligne, je ne parviens pas à recevoir la TV à la demande (trop long à télécharger) ni la vidéo à la demande (j'ai essayé et n'a pu visioner la vidéo en son entier....)

alors si je souscris à l'offre " enregistreur orange " ça va faire pareil ?

 

bien cordialement

Ancien Membre
1 582  

Re : ENREGISTREUR LG RHT 497H avec décodeur TV UHD 90 slim

Bonjour,

 

@Mygi

 

A mon avis la prise AV2 est prévue pour, donc il faut faire un essai en reliant le décodeur orange par péritel à cet enregistreur sur AV2 et bien lire les modes d'emploi respectifs. Ceci dit, cette solution est archaique.

 

Rien ne vaut la solution préconisée par @fredolerouge avec l'option "Orange" enregistreur sur disque dur, personnellement je n'ai pas de disque dur puisque je n'enregistre rien.

Par contre un disque dur relié directement à la TV ne donnera rien étant donné que cette TV n'est pas Mpeg4.

 

@+

Mygi
contributeur
1 486  

Re : ENREGISTREUR LG RHT 497H avec décodeur TV UHD 90 slim

Merci c'est ok tout à marché avec ces branchements 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne