- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : EQUIPE 21 pas de droits
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEQUIPE 21 pas de droits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
![](/skins/images/8C8868CFE5FB4D39F5969CAB79FDD749/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EQUIPE 21 pas de droits
@Mathieu a écrit :Bonsoir à tous,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées avec La Chaine l'Equipe sur la TV par Satellite.
Elles mettent tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Mathieu
Bonjour @Mathieu
Merci pour cette réponse officielle que j'ai acceptée comme solution, bien que le problème court toujours.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
J'ai aussi le même problème. Pas de chaîne 21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
problème à priori toujours pas résolu ce matin.
Quelqu'un peut-il comfirmer?
Faudra-t-il faire un reset léger (bleu jaune bleu)? serat-on prévenu de la résolution du problème?
Merci de nous répondre svp.
PS : j'ai eu une personne hier d'orange par téléphone, pour tenter de dépanner le problème.
Elle m'a informé que le problème devait être résolu hier vers 18h :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjourd'apres les posts et la hotline la situation devrait redevenir normale cet apres midi.
on sera informe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
est ce que nous allons la recuper bientôt car cela me manques beaucoup.je ne regarde que cette chaine pratiquemet merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EQUIPE 21 pas de chaine
bonjour je voudrais savoir quand cela reviendra car je ne regarde pratiquement cette chaine .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EQUIPE 21 pas de chaine
Bonjour ,
Idem que tout le monde , plus d'equipe 21 depuis hier ...... fait reinitialisation + recherche des chaines rien n'y fait
que faire ? a priori attendre cette apres-midi .....
En esperant que Orange soit commercial sur ce coup et proposé une remise sur la prochaine mensualité .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
"Mettre tout en oeuvre" est une expression tout à fait pratique mais qui relève de la langue de bois
Plus exactement cela signifie t'il que nous pourrons à nouveau benéficier de cette chaîne avant la fin de cette semaine.
Cette chaîne faisant partie de l'abonnement pour lequel nous vous payons , pouvons nous vous demander un remboursement pour cette prestation non satisfaite .
bien cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Même en faisant un effort de politesse !!!! dans les deux sens on aurait pu au moins nous avertir de l'indisponibilité de la chaîne 21 ou je rejoints ceux qui n'ont que ce moyen (le satellite) pour la recevoir !!
mais excistent-on vraiment aux yeux des grands ??? merci et bonne journée sans sport
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ça, le fond du problème : aucune explication de la part d'Orange, pas de bandeau sur la chaine 21, et pire, aucune info sur le site Orange, y compris sur l'assistance technique...quant à la hot-line, elle semble dépasée, comme tous le(s) technicien(s) qui travaillent sur le dysfonctionnement...
Je rappelle quand même, qu'hier lorsque j'ai appelé la hotline, la personne m'avait "promis" un rétablissement dans la soirée du 27...
Je crains que le "posteur" précédent ait raison de penser à un rétablissement pour la fin de semaine.
Quant au geste commercial...