- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Enregistrement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible d'enregistrer les chaines gratuites avec mon lecteur/enregistreur HDD comme je le faisais sans problème depuis plusieurs années. Je n'ai absolument rien changé à mon installation, le décodeur est le même... le message indique qu'il est impossible d'enregistrer car "le film est protégé contre la copie" (assez drole quand il s'agit d'enregistrer une émission de jeu ou le journal TV) ...
J'ai essayé de rebooté plusiseurs fois le décodeur mais sans succès. Quelqu'un rencontre t-il le même problème?
Est-ce la nouvelle stratégie d'Orange pour nous obliger à prendre l'abonnement au service d'enregistreur TV ??? Dans ce cas il reste de predre tout bonnement un client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible
Bonjour,
L' enregistrement par le Client en utilisant le boitier Orange France-Télécom semble devenir un droit commercial pour Orange qui le réfléchit par petite facture au client.
Les replay n'étant pas indéfiniment disponible gratuitement, maximum 2 semaines sur le site de l'émetteur comme je le constate, peut aussi expliquer ce droit de propriété intellectuel "payant" pour combler peut-être Hadopi en perte de vitesse.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible
Bonjour.
Avec orange il faut toujours payer.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible
Bonsoir
Nous avons exactement le même souci que vous , nous ne pouvons plus enregistrer comme nous le faisions souvent. Le message " ce contenu est protégé contre la copie" apparaît aussitôt.
Le service client Orange me dit que c'est normal , qu'il faut souscrire l'option "enregistreur" ; quand je demande pourquoi j'ai réussi pendant deux ans à faire fonctionner le TV pause ou l'enregistrement de façon tout à fait normale, le service client me répond que j'ai eu de la chance ! (pour un service technique, cette réponse me semble davantage paranormale que technique)
Si quelqu'un a une solution , nous sommes preneurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible
Bonsoir
Avez-vous trouvé une solution "gratuite" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible
Bonjour,
En fait tout est revenu dans l'ordre depuis quelques jours ...
Pas très rassurant tout cela...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible
Question à Sylvain 73 : Est-ce qu'à ce jour vous pouvez toujours enregistrer sans payer les 3 euros par mois ?
Je n'ai pas cet abonnement et depuis environ dix jours, je ne peux plus enregistrer quoique ce soit sur mon enregistreur de salon. J'ai pensé que mes petits enfants par inadvertence avait mal manipulé les télécommandes ; puis j'ai trouvé votre information dans ce forum. Au 3900, on m'a dit qu'il fallait avoir l'option enregistreur à 3 euros par mois. Je veux bien, mais quelle est la politique officielle d'Orange en la matière ? Où tout ceci est-il écrit ? Dans quel contrat ? Depuis quelle date ? tout le monde est à la même enseigne, ou les blocages se font "à la tête du client" ? Je ne vois pas d'intervention d'Orange à ce propos. J'aimerais que quelqu'un d' Orange réponde à mes questions légitimes pour clarifier les choses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible
Bonjour,
Comme indiqué dans mon message du 24/09, tout est revenu dans l'ordre et nous pouvons à nouveau enregistrer les émissions que nous souhaitons avec notre enregistreur de salon sans avoir à s'acquitter des 3 Euros d'Orange. A suivre ... je pense que tout cela reste précaire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible
Bonjour Cheriette,
Je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible
bonsoir a tous
nous également impossible depuis plusieurs jours d ' enregistrer les chaines TV comme nous le faisions auparavant.
est il normal de payer orange pour enregistrer les chaines publiques alors que l on paye une redevance télé.????