- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Erreur disque dur est survenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur disque dur est survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur est survenue
Bonjour.
malgrė la procedure citeė, le même message reviens, decodeur changė disque dur controlė et formatė et en plus il est dit par des techniciens que le problėme ėtait connu et une mise a jour allait corrigė le problême, mais pour quant là est la question.
Salutations Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres 6j sans ce message, le voila de retour! J'ai de nouveau reinitialisé mon déco et formater le DD! Le message reviendra malheureusement tot au tard !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
une specialitė d'orange prendre ses clients pour des idiots en nous racontant un tas de bla bla , faire ceci, faire cela, je pense que les abonnės pas sat ne les interrese pas , il n'y as que la fibre qui compte la nouvelle box et decodeur en est la preuve tous a la fibre les autres allez voir ailleurs si cela ne vous plais pas, apres avoir supprimer un satelitte , bientôt orange va abondonner le sat comme sfr pas assez rentable trop de panne avec un materiel depassė que l'on recycle pour le sat.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense aussi que la TV par sat d'Orange va disparaitre dans un avenir assez proche. Les NRA Orange vont tous etre ouvert au VDSL et TVip. Pour les plus éligné de leur NRA se sera soit Canalsat ou la TNT!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en vdsl 2 est toujours pas infos pour la TVip vivement que l'on puisse l'avoir car la je sature avec décodeur sat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faux ca marche toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je viens de refaire initialisation car cette erreur viens de plus en plus souvent cela commence vraiment a m'agacer
pas très agréable de regarder la Tv dans c conditions que fais Orange ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut aussi avant reinitialisation faire un format du disque dur.
Suite à un entretien téléphonique recent avec un délégué regionale Orange, tous les NRA fibré passeront en VDSL et TVip assez rapidement ( pour ne pas donner de delai ) Les NRA non fibré comme le miens encore actuellement seront ouvert egalement au VDSL et TVip une fois la fibre raccodée.
Pour le NRA MED mis en place avec les départements et Orange ils seront tous VDSL et TVip.
Pour ceux dont la ligne n'est pas illigible TVip il restera soit la TNT hertzienne, Canalsat, Fransat, tntsat ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai le même message ce jour, après avoir été cherché un nouveau décodeur en boutique, suite à panne de l'ancien (panne qui n'avait rien à voir avec celle-ci).
J'ai réinitialisé plusieurs fois sans succès.
Quand je vais en maintenance, sur la ligne disque dur, le fait de taper le choix 3 entraîne le mesage suivant: disque dur non monté assurez vous que le disque dur est monté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je reviens sur ce topic car ce message est toujours la
c vraiment de la daube ce décodeur sat et vraiment pénible de regarder la tv dans c conditions .
Que fais orange pour nous les oublies du sat?