Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Fin de la télé par satellite

cris26200
contributeur
1 466  

Re: abandon du satellite en 2022

j'ai beai éteindre leur appareil de mer-e et relancer une mise a jour , rien n'y fait  , je suis dirigé sur astra, parait il qu'il faut changer de satellite........

Blanquet94
star
star
1 449  

Re: abandon du satellite en 2022

@cris26200 

La TV d'Orange n'était plus que sur Astra 19.2⁰ Est depuis un bon moment, ce n'est pas nouveau.

zou60_
contributeur occasionnel
628  

Re: Fin de la télé par satellite

Bonjour oui j'ai eu les mêmes propositions et je recherche le papier que nous avions reçu dans la boite aux lettres qui dit  canal panorama 5 euros pendant 1 an et 10,00 ensuite sauf que la sans rien dire ils ont mis 11 euros on aurait dû  recevoir un courrier  pour nous avertir.  Nous avons rien reçu je vois avec mon conseillé juridique et il aimerait avoir ce papier si 

vous connaissez quelqu'un qui la gardé cela me rendrait bien service .                                                                                                          zou60

zou60_
contributeur occasionnel
621  

Re: Fin de la télé par satellite

Bonjour Nicolas connaissez vous le numéro vert d'orange !                                                                                                                ça me rendrait  service                                                                                                                                                                        zou60

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775170 membres inscrits 🧡

1043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne