- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Fin de la télé par satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin de la télé par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
c'est un numéro pour te proposer une alternative suite à l’arrêt de la tv par satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
ok mais quel n° je l'ai egaré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
re @dom19561
contact avec la cellule dédiée, par téléphone, au 0 800 725 172 du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonjour,
Je souhaite utiliser ce fameux numéro vert : merci de le communiquer. Je n'ai pas le dit courrier, j'interviens pour le compte de mes parents qui ont du le recevoir mais ne savent qu'en faire !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonjour @Richt
voir le post au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonsoir
Finalement nous avons fait installer la fibre aujourd'hui et nous bénéficions de l 'offre fibre à 39.99 euros au lieu de 49.99 euros pendant 1 an.
L' installation s'est très bien passée et tout fonctionne (Netflix, Disney plus et canal).
Belle soirée à vous.
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonsoir @Steph228
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abandon du satellite en 2022
Bonjour Papa55, bienvenu au club , j'ai exactement les mêmes soucis ...avec des épisodes supplémentaires genre appelez le 3900 le service technique va désactiver l'ADSL et rappelez moi ! (?!?!), le service technique me renvoie au service commercial qui me dit tout bonnement de changer d'opérateur, ça c'est du service commercial !! Bravo Orange !
Du coup je rappelle le numéro vert (0800725172) et là tout le monde est désolé bien sûr mais les solutions proposées sont tout bonnement scandaleuses , comme vous dites il y a rupture de contrat avec les clients en zone rurale...
On m'a proposé d'appeler Canal+ au 0969****91 numéro mis en place pour la souscription d'une offre en partenariat avec Orange "Panorama + bein Sport" (comme j'avais Bein Sport déjà) à 14€/mois; j'appelle donc ce numéro (une plateforme bien sûr à perpète... du mal à comprendre la personne...) leur explique la situation et là on me dit qu'il faut appeler le 3910 service commercial de Canal+ !!!! y'en a marre de se faire balader !!! du coup pas encore essayé, je fatigue...
Je pense que je vais tout résilier et partir de zéro... Cordialement.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer ces coordonnées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonjour, vous ne savez que renvoyer les gens vers ce numéro vert, lequel ne donne pas les bonnes infos... (les conseillers dédiés le sont à quoi exactement ?) quant au 3900, les personnes qui répondent, soit le service technique soit commercial sont complètement incompétentes ! désolé de le dire ! C'est vraiment dommage qu'Orange soit devenu comme tous les autres opérateurs...
Cordialement (triste ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonjour @yorgl38
Je comprends votre ressenti et regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Si vous êtes d'accord, je souhaiterais vérifier votre éligibilité à la TV en ADSL, pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !