Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Identifiant TV

joelurmel
contributeur
6 589  

Identifiant TV

Bonjour,

Suite à l'installation du nouveau décodeur, il me demande mon identifiant TV (code à 10 chiffres), que je n'ai pas.

J'ai relu tous les lettres que j'ai reçu et vérifié sur mon compte orange.fr il n'y est pas.

Tout ce que je trouve c'est le code confidentiel et le code parental et la possibilité de les reinitialiser.

Si un support Orange pouvais mettre à jour mes informations et(ou) me les envoyer par MP cela serait sympa.

Cordialement

 


Solutions approuvées
joelurmel
contributeur
6 472  

Re : Identifiant TV

Bonjour,

J'ai résolu mon problème tout seul. il s'agissait en fait d'un pb de DHCP au départ (tournant sur une machine et pas sur la Livebox). Comme j'utilise également des DNS privés, le décodeur en héritait via mon DHCP. Ce qui lui interdisait d'authentifier ma carte à puce (j'imagine) d'ou la demande d'un identifiant TV.

 

J'ai donc crée un Pool IP (mon serveur DHCP) spécifique et attribution permanente d'adresse IP pour le décodeur. Il reçoit donc maintenant les paramètres correctes de DNS de la Livebox.

 

Voilà c'est tout

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 581  

Re : Identifiant TV

Salut @joelurmel

 

Après ouverture de cette page, tu as la possibilté de prendre

contact par e-chat avec un conseiller

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/gerer-les-identifia...

 

À moins qu'il s'agit du numéro client, mais pas sur, vu que j'ai pas la tv orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 577  

Re : Identifiant TV

bonjour @joelurmel

 

en complément,voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/identifiants-et-codes-perdus/cod...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 483  

Re : Identifiant TV

@joelurmel  bonjour




Votre décodeur fonctionne-t-il ou souhaitez-vous de l'aide?.




Cordialement.

joelurmel
contributeur
6 473  

Re : Identifiant TV

Bonjour,

J'ai résolu mon problème tout seul. il s'agissait en fait d'un pb de DHCP au départ (tournant sur une machine et pas sur la Livebox). Comme j'utilise également des DNS privés, le décodeur en héritait via mon DHCP. Ce qui lui interdisait d'authentifier ma carte à puce (j'imagine) d'ou la demande d'un identifiant TV.

 

J'ai donc crée un Pool IP (mon serveur DHCP) spécifique et attribution permanente d'adresse IP pour le décodeur. Il reçoit donc maintenant les paramètres correctes de DNS de la Livebox.

 

Voilà c'est tout

 

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 453  

Re : Identifiant TV

Bonjour @joelurmel 




Merci beaucoup de votre retour.




Bonn journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne