Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Impossible d'avoir la nouvelle TV d'orange

Alilora82
contributeur occasionnel
1 812  

Impossible d'avoir la nouvelle TV d'orange

Bonjour, 

J'ai tenté de joindre un conseiller mais suite un problème informatique chez orange je ne peux pas, je pose donc ma question ici :

Ce matin j'ai tenté de de faire l'installation de la nouvelle télé d'orange, j'ai rempli le formulaire sur l'espace client, j'ai reçu le mail, mais aucune mise à jour ne s'est faite,j'ai un décodeur TV samsung uhd 87 sat.

Merci de votre aide...

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 801  

Re : Impossible d'avoir la nouvelle TV d'orange

bonjour @Alilora82

voir ce fil au cas ou

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Mise-%C3%A0-jour-uhd-87-SAT-vers-nouvelle-tv-orange/...

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alilora82
contributeur occasionnel
1 797  

merci melet39 de ta réponse, mais j'ai déjà fait cette opération, je suis éligible, mais rien ne se passe...

gjp_n
super star
super star
1 796  

@Alilora82 a écrit :

Bonjour, 

J'ai tenté de joindre un conseiller mais suite un problème informatique chez orange je ne peux pas, je pose donc ma question ici :

Ce matin j'ai tenté de de faire l'installation de la nouvelle télé d'orange, j'ai rempli le formulaire sur l'espace client, j'ai reçu le mail, mais aucune mise à jour ne s'est faite,j'ai un décodeur TV samsung uhd 87 sat.

Merci de votre aide...

Bonjour,

Si vous avez reçu la confirmation par mail, éteignez électriquement votre décodeur et rallumez-le, il devrait y avoir alors la proposition de mise à jour.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Alilora82
contributeur occasionnel
1 792  

Je l'ai fait 3 fois depuis ce matin, mais rien ne se passe malheureusement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 787  

bonjour @Alilora82

il se peut qu'une fois la demande faite,il faille attendre un certain temps,maxi 48 heures et ensuite faire comme ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materi...

bon weekend

gjp_n
super star
super star
1 786  

@Alilora82 a écrit :

Je l'ai fait 3 fois depuis ce matin, mais rien ne se passe malheureusement.

RE...

Eh bien, il n'y a plus qu'à appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes "Open"). Ils peuvent démarrer à distance le téléchargement de la mise à jour qui ne se fait pas automatiquement... Je ne sais pas pourquoi, je l'avoue.

Bon courage.

PS : autre solution... Aller dans l'onglet assistance de la TV... Et attendre un conseiller Orange en e-chat via une proposition de dialogue et un pop up bleu ... Ils peuvent également intervenir de la même façon que le SAV si l'attente était trop longue au téléphone.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Alilora82
contributeur occasionnel
1 782  

Merci, je crois que c'est la seule solution qu'il me reste, merci de vos réponses.

Balises (1)
melet39
Orange Star
Orange Star
1 773  

bonjour @Alilora82

en complément,tu peux les appeler aujourd'hui,jusqu'à 20h

tiens nous au courant

bon weekend

Alilora82
contributeur occasionnel
1 763  

Je viens d'avoir un conseiller par echat, il faut attendre un délai de maximum 5 jours après la reception du mail de confirmation pour que la mise à jour se fasse, et moi je pensais que ce délai était valable pour la réception du mail... donc je vais patienter, et je verrais bien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne