Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

Info pour échange telecommande

super star
1 381  

Re: Info pour échange telecommande

@Pat752

 

COMPLEMENT :

 

Je viens de voir sur votre profil que vous avez pris une photo de télécommande qui ne correspond pas à un matériel UHD 90 : seul matériel compatible pour la distribution TV par satellite.

 

Autrement dit, outre mes précédentes observations, si vous êtes pas distribué de la TV d'fOrange par satellite, vous n'êtes pas intervenu dans le forum approprié, en dehors du fait de vous être raccroché à une sujet clos ! Il eût été opportun de créer un nouveau sujet.

 

Mes recommandations sur mon précédent message demeurent néanmoins valides.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
contributeur
1 365  

Re: Info pour échange telecommande

Je veux recevoir le code pour faire l échange de télécommande au magasin
#TopMembre
1 355  

Re: Info pour échange telecommande

Salut / Bonjour quand même  !!!  @Nez6

 

Voir en premier au 3900 sinon par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .


Ou après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...


Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
881  

Re: Info pour échange telecommande

Bonjour je me permets de vous écrire car a chaque fois j'ai des problèmes pour changer de chaîne ou faire quoi que se soit il faut que j'appuie plusieurs fois avant qu'elle ne réponde J ai déjà changer les piles mais sa le fait toujours..
#TopMembre
869  

Re: Info pour échange telecommande

Salut @junior44400

 

Demande un échange .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
760  

Re: Info pour échange telecommande

bonjour. Ma télécommande ne fonctionne pas correctement. Le caoutchou s'est complement décollé. On le fais tenir pas des élastiques. je souhaiterai la renouveller 

contributeur confirmé
714  

Re: Info pour échange telecommande

a qui doit je demander ?

contributeur
334  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Bonjour,

Ma télécommande Orange uhd ne s'apparait pas. J'ai tout essayé (changer les piles, j'ai recommencé l'apparaiement avec piles anciennes et piles neuves rien ne fonctionne).

Pourrai-je avoir un code d'échange ?

super star
308  

Re: Re : Info pour échange telecommande

@travis1 

 

Bonjour,

 

D'une part, vous vous raccrochez à un fil de discussion de 2018 (il eût été préférable d'en ouvrir un nouveau), et ensuite, si je traduis bien, vous parlez d'appariement de télécommande… Ce qui n'existe pas sur un décodeur UHD 90, seul modèle à être compatible avec une distribution de la TV d'Orange, mode dont ce forum est spécialisé.

 

Dit autrement votre message ne concerne très vraisemblablement pas ce forum ! Mais le DSL / Fibre.

 

Pour vous faire gagner du temps :

 

- allez directement avec la télécommande défaillante en boutique Orange, où en général on vous procurera une nouvelle télécommande sans trop de difficultés… Entendre par là que pour tout échange de matériel il faut un code SAVI fourni par le SAV… Mais le SAV auquel on s'adresse via le 3900 a pour ordinaire de vous renvoyer sur le net ! Je sais c'est du Kafka...

- tentez de contacter un e-conseiller... Pour cela aller sur le portail Orange et rubrique (en haut) "aide et contact". A la question sur le formulaire entrez par exemple "télécommande hors service" et en réponse vous aurez en bas en noir sur jaune "contacter un conseiller".

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Webconseiller
293  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Bonjour @travis1,


Avez-vous suivi les conseils de @gjp_n ?

Si oui, avez-vous pu obtenir une nouvelle télécommande ?


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

138 membres connectés
et 3890 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre