Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN

MDF40
contributeur occasionnel
165  

Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN

Bonsoir alors RV était prévu pour aujourd'hui entre 14 et 22H (je doute qu'ils travaillent à une heure ci tardive et dans le noir sauf urgence peut être). Quoiqu'il en soit : JE LES ATTENDS ENCORE. En un mot l'équipe orange n'est pas venue. C'est ce qui s'appelle avoir eu une aprés midi de fichue.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN

Bonjour @MDF40 

Je suis désolée que notre partenaire ne se soit pas déplacé comme prévu en date d'hier. 
Je constate en effet ce manquement. 
Nous avons relancé le prestataire, sans retour pour le moment. 
Je continue bien sûr le suivi de votre dossier afin de vous communiquer une nouvelle date dès que possible. 

Je vous remercie de votre compréhension. Je reviendrai vers vous à partir du 26 décembre. 

En attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MDF40
contributeur occasionnel
127  

Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN

Bonjour, ce n'est pas le manque de rappel par sms que j'ai reçu sur mon portable. Le responsable ce ne sont pas les techniciens mais celui qui a planifié les rendez vous. Faut il ne pas avoir de bon sens pour prévoir des RV jusqu'à 22 Heures à la nuit. On marche vraiment sur la tête avec orange. Par ailleurs je profite pour vous signaler qu'un long bout de fibre est presque au sol. Nous sommes en pleine campagne et actuellement la chasse a repris si une bestiole type sanglier ou cerf embarque tout ça dans sa course il y aura du travail à refaire. Si vous pouviez le signaler ce serait bien. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
107  

Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN

@MDF40 

Merci pour votre retour. 
Concernant le dommage sur le réseau, vous pouvez effectuer le signalement juste ici, cela permettra une intervention. 

Excellente journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MDF40
contributeur occasionnel
78  

Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN

ok merci je le signalerai demain

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
21  

Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN

Bonsoir @MDF40


Je reviens vers vous comme convenu, mais la situation n'a pas encore évolué à ce jour, et je n'ai pas encore de nouveaux éléments.😕


Compte tenu de la période des fêtes, je pense en savoir plus en début de semaine prochaine, je reviendrai donc vers vous lundi ou mardi pour faire le point.🫡


Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une bonne soirée.✨


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne