- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJE NE COMPRENDS PLUS RIEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
Bonsoir alors RV était prévu pour aujourd'hui entre 14 et 22H (je doute qu'ils travaillent à une heure ci tardive et dans le noir sauf urgence peut être). Quoiqu'il en soit : JE LES ATTENDS ENCORE. En un mot l'équipe orange n'est pas venue. C'est ce qui s'appelle avoir eu une aprés midi de fichue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
Bonjour @MDF40
Je suis désolée que notre partenaire ne se soit pas déplacé comme prévu en date d'hier.
Je constate en effet ce manquement.
Nous avons relancé le prestataire, sans retour pour le moment.
Je continue bien sûr le suivi de votre dossier afin de vous communiquer une nouvelle date dès que possible.
Je vous remercie de votre compréhension. Je reviendrai vers vous à partir du 26 décembre.
En attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
Bonjour, ce n'est pas le manque de rappel par sms que j'ai reçu sur mon portable. Le responsable ce ne sont pas les techniciens mais celui qui a planifié les rendez vous. Faut il ne pas avoir de bon sens pour prévoir des RV jusqu'à 22 Heures à la nuit. On marche vraiment sur la tête avec orange. Par ailleurs je profite pour vous signaler qu'un long bout de fibre est presque au sol. Nous sommes en pleine campagne et actuellement la chasse a repris si une bestiole type sanglier ou cerf embarque tout ça dans sa course il y aura du travail à refaire. Si vous pouviez le signaler ce serait bien. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
@MDF40
Merci pour votre retour.
Concernant le dommage sur le réseau, vous pouvez effectuer le signalement juste ici, cela permettra une intervention.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
ok merci je le signalerai demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
Bonsoir @MDF40,
Je reviens vers vous comme convenu, mais la situation n'a pas encore évolué à ce jour, et je n'ai pas encore de nouveaux éléments.😕
Compte tenu de la période des fêtes, je pense en savoir plus en début de semaine prochaine, je reviendrai donc vers vous lundi ou mardi pour faire le point.🫡
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une bonne soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »