- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: et pourquoi pas !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tf1
cela passe par canal plus qui est en désaccord avec le groupe TF1
https://www.capital.fr/entreprises-marches/canal-ne-diffusera-plus-les-chaines-du-groupe-tf1-1445171
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception chaînes groupe tf1
Oui je viens de voir le message. Je suis de plus en plus déçue avec la télévision. Déjà qu'on doit jongler avec 2 télécommandes, alors maintenant si en plus il faut des smartphones ou tablettes ça devient très pénible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception chaînes groupe tf1
Bonjour à tous
Dans tous les cas @johann Orange arrête la diffusion TV par satellite en France à terme, pour ma part dans ma région d'après le mail reçu le 3/10/2022 et une fois stoppée on recevra un bon de restitution du décodeur sat et normalement ""10 jours après""( ...!!) le remboursement du dépôt de garantie.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt diffusion chaine groupe tf1
@bebert23 a écrit :Bonjour comment recuperer les emissions du groupe TF1 n ayant que le satellite
Bonjour,
Avec le décodeur FRANSAT en tournant votre parabole.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: et pourquoi pas !
merci pour le lien, j'ai bien compris qu'il était question d'argent....... connexion qui frise l'impossible donc aucune solution pour pallier à ce problème, réponse d'Orange : il faut attendre l'installation de la fibre...........
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je pense qu'il devrait baisser les tarifs au fur et à mesure que nous sommes privés de service ! On peut rêver........
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domplume
en attendant tu as la possibilité avec une clé tv chromecast
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour le renseignement
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les chaines du groupe TF1 sont actuellement indisponibles.
- Pour nos clients satellite, vous pouvez raccorder votre décodeur à une antenne TNT (voir notre page https://assistance.orange.fr/TNT)
- Pour nos clients abonnés à l'offre Canal, cela concerne les 4 chaines live (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI) ainsi que le replay (MYTF1). Pour visionner ces chaines, vous pouvez utiliser votre décodeur Orange.
Ces chaines restent également disponibles sur tv.orange.fr ou sur l’application mobile TV d’Orange.
L'équipe Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même réponse pour moi, sachant que j'attends la fibre depuis plus de 4 ans, à croire qu'elle vient à pieds, il y a deux ans elle était dans mon quartier, depuis peu elle est près de ma maison...même une tortue va plus vite !!!!! Et en attendant je me contente de mon débit de m***** de 1,2 Mbits pour la modique somme de presque 50€ par mois...Que du bonheur (SIC) !!!!!!! Juste une envie, me tirer d'Orange, mais pour ça il me faut la fibre...à croire qu'ils font exprès pour me garder :-( ....