Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

BZH29PL
helper
1 194  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Bonjour Blanquet94,

Ok je prends en compte votre réponse dont je vous remercie.

Je comprends qu'il convient d'aller en agence pour restituer le matériel périmé ORANGE.

Cordialement.

Blanquet94
star
star
1 161  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

@BZH29PL 

Orange va t'envoyer un bon de retour Chronopost afin de leur expédier le décodeur. 

BZH29PL
helper
1 139  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Révélation
OK merci. Je vais attendre.
Cordialement
Laurette39
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Bonjour, j’ai le même problème que vous, avez vous trouver la solution pour recevoir les chaînes de TF1 

‘cordialement 

BZH29PL
helper
1 080  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Bonjour,

 

Je passe par mon smartphone Samsung avec l'appli MYTF1 et Chromecast (boitier connecté à ma TV). C'est un peu lourd mais au moins on peut voir les chaines du groupe TF1.

Peut être existe t'il une procédure plus simple, mais à ce jour je ne la connais pas.

En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement.

chubaka83
contributeur
1 035  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Bonjour à tous,

Pour ma part je passe par mon ordi portable qui a une batterie HS donc devenu filaire, qui veut dire câble alimentation + câble HDMI connecté à la TV. Résultat: une image très médiocre des câbles que je retire dés que je veux regarder les autres chaines. Toute une installation! Je refuse d'acheter un chromecast car je ne suis pas sûre que cela amène quelque chose de plus par contre quelques € en moins dans mon porte monnaie. Moi aussi j'aimerais bien une autre solution comme toi, comme vous certainement dans le même cas:

Bonne journée quand même

cenon
contributeur occasionnel
969  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Bonjour, désolé mais comme il y a un désaccord entre canal et Orange (financier bien sur) Canal ne veut plus diffuser par satellite 6 chaines publiques. Mais rassurez vous vous paierez le même prix. Malheureusement pour avoir toutes les chaines il vous faudra changer de fournisseur.

Patseize
contributeur occasionnel
871  

Re: Arrêt diffusion chaine groupe tf1

Bonjour, il faut un démodulateur Fransat et régler la parabole sur Eutelsat 5A, ou une antenne TNT.

En tous cas merci à Orange qui nous fait toujours payer le même abonnement malgré ce manque de chaîne et tout ça sans nous informer.

 

Alechinsky42
contributeur occasionnel
841  

Re: Arrêt diffusion chaine groupe tf1

En attendant il y a moyen de connecter un ordinateur à la TV et de passer par TV direct sur internet. C'est ce que je fais pour voir les chaines de TF1, notamment LCI. Comme mon Mac est un peu ancien j'utilise un câble Thunderbolt 2 -HDMI, il faut regarder les système adapté au mac ou au PC. Je compte me tourner vers Fransat moi aussi, mais qu'en sera-t-il de cet abonnement à canal+ qui est lié à un engagement de 1 an?...mystère !...D'autant plus qu'il ne sert pas à grand chose vu le nombre de fois où je vois apparaître "votre débit internet est insuffisant" en plein milieu d'un programme :-( .

Patseize
contributeur occasionnel
821  

Re: Arrêt diffusion chaine groupe tf1

Merci. Le problème je l'ai déjà résolu, j'ai débranché mon câble de la parabole TNTSAT et j'ai branché sur l'antenne râteau et j'ai toutes les chaînes.

Mais ce que je n'accepte pas c'est d'avoir souscrit un abonnement Orange (y compris TV) et maintenant ma télé Orange est au rabais, mais mon abonnement est toujours au même prix.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne