Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

melet39
Orange Star
Orange Star
1 240  

Re: De l aide

Bonjour @90pat 

avec chromecast tu as toutes les chaines de groupe TF1

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 341  

Re: reception tnt sat

re @francky29 

c'est une histoire de (gros) sous, comme d'habitude

il faut laisser le temps à TF1 et Canal de régler ça

accessoirement, si ta couverture TNT est correcte, branches l'antenne sur ta TV, fais un scan TNT et le problème sera réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alechinsky42
contributeur occasionnel
1 627  

Re: Arrêt diffusion chaine groupe tf1

Peu importe l'origine du problème...on a commencé par perdre la TV orange (pas de fibre = pas de tv) alors qu'elle était incluse dans l'abonnement souscrit. Il a fallu payer 5€ de plus pour un abonnement canal+ qui ne sert pas grand chose quand on a un débit internet de 1Mbit comme c'est mon cas (je vois apparaître "débit internet insuffisant" à tout moment)...et depuis hier disparition des chaînes du groupe TF1 sans prévenir les abonnés. C'est franchement du foutage de g***** ou à minima deux ruptures de contrat coup sur coup. Croyez bien que dès que la fibre est dispo chez moi je quitte Orange ! Payer 44.90€+5€ par mois pour seulement téléphoner et avoir un débit de 1Mbit....on fait mieux ailleurs!!!!!!!!!

DV03
contributeur
1 310  

Sauf que nous avons pas choisis TNT SAT lors de la cessation Orange avec l'ancien satelitte, et notre abonnement va pas diminuer ...

francky29
contributeur occasionnel
1 295  

et bien c est genial.Et on fait comment en attendant? orange propose aucune alternative

merci

Greg777
contributeur
1 504  

Outre le fait que l'on n'est pas informé, s'agit il d'une panne passagère ? Que faire pour avoir ces chaînes ? Avez-vous une source par rapport à cette information sur Astra ? Merci d'avance 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 494  

@Greg777 

il faut simplement attendre qu'un accord soit trouvé entre canal plus et le groupe TF1

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Léti56
contributeur occasionnel
1 449  

Re: Réception chaînes groupe tf1

Bonjour, 

Même problème, pas de réception des chaînes du groupe tf1 aujourd'hui. 

Avec canal plus on était au courant mais pas avec Orange par satellite. Bon, tant pis, on regardera les autres chaînes ou on finira par tout arrêter. 

Bizarre qu'on ne soit pas averti quand même. 

Alechinsky42
contributeur occasionnel
1 526  

Hier j'ai acheté une décodeur TNTSAT pour pallier au problème....je viens de le ramener, ça fait la même chose, aucune chaine TF1 n'est autorisée et c'est apparemment  lié au problème de Canal+!!!!!

Alechinsky42
contributeur occasionnel
1 517  

Des années que je m'obstine....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne