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TV d'Orange TV par Satellite

L'avance rapide bloque le décodeur

Sophie_C
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818  

Re : Voir message

Bonjour @Jacques_du_38 ,


Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif ainsi que pour les désagréments consécutifs.


Je vous confirme, en effet, que le disque dur UHD n'est plus commercialisé. Cependant, sur les modèles existants et déjà commercialisés l'échange en SAV doit être possible. 

A ce stade, et étant donné les difficultés rencontrées, je préfère m'en assurer auprès du service concerné.

Je suis votre dossier et reviendrai vers vous en fin de semaine prochaine.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

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Jacques_du_38
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770  

Re: Re : Voir message

Bon, on y est là à la fin de la semaine, et toujours rien !

Et mon décodeur qui plante, qui plante, plusieurs fois par jour depuis 6 ans !

Annie_R
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758  

Re: Re : Voir message

Bonjour @Jacques_du_38,


Je reviens vers vous comme convenu.

J'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate qu'un défaut est présent. Le débit est également trop bas pour que vos services tv fonctionnent correctement.

Par conséquent, j'ai demandé l'intervention d'un technicien qui aura lieu au plus tard le 08/02. 

Je reviendrai vers vous une fois que celle-ci aura eu lieu pour faire le point sur le fonctionnement de vos services.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Annie

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Jacques_du_38
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750  

Re: Re : Voir message

Deux interventions ont déjà été effectuées sur ma ligne récemment.

On m'avais suggéré que le problème venait du disque dur, ce n'est plus d'actualité ?

Si mon débit est ridicule depuis plusieurs mois c'est tout simplement parce qu'il était déjà très bas (1 M théorique, jamais atteint dans la réalité) et qu'avec le télétravail généralisé et les étudiants qui se connectent 24/24, Internet est devenu une vraie galère.

En tout cas j'ai du mal à croire qu'un débit faible puisse bloquer, parfois même éteindre, mon décodeur.

Je vous rappelle que je suis sur satellite.

Jacques_du_38
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708  

Re: Re : Voir message

Votre sous-traitant m'a signalé que l'intervention sur ma ligne aurait lieu au plus tard le 15/2 et non à la date que vous m'avez indiquée. Intervention qui ne servira à rien puisque les problèmes semblent venir du disque dur. On gagne du temps ...
MichelM_
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693  

Re: Re : Voir message

Bonjour @Jacques_du_38,


Je vous confirme en effet que l'intervention aura lieu au plus tard le 15 février. 

Vous avez bien un défaut constaté sur votre ligne. Même si ce défaut n'a pas de lien avec le fonctionnement du disque dur, il est indispensable d'éradiquer celui-ci.

Concernant la possibilité d'un échange de votre Disque Dur nous sommes à date dans l'attente du retour de notre service expertise.
Je les relance dès aujourd'hui et je reviendrai vers vous en fin de semaine.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

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Annie_R
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642  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Bonjour @Jacques_du_38,


J'ai vérifié la commande de l'envoi de votre disque dur. Celle-ci est toujours en cours d'expédition. J'ai fait une relance auprès de notre service expertise. Je reviendrai vers vous dès leur retour d'informations.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.


Annie

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Jacques_du_38
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632  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Jeudi 18, toujours rien reçu.

Jacques_du_38
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595  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Vendredi 19, toujours rien. Ca devait arriver à partir de mardi, "à partir de ...", ça laisse une marge infinie !

Comment se fait-il qu'il vous fasse autant de temps pour savoir si un envoi est bien parti ?

Comment se fait-il qu'Orange m'affirme que plusieurs expéditions ont été faites alors que rien n'est jamais arrivé ?

Comment fonctionnez-vous ? Vous échangez entre collègues ?

Cecile_M
Webconseiller
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552  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Bonsoir @Jacques_du_38,

Je comprends votre inquiétude face à ce délai.

Je vous invite à consulter mon message en privé afin d'obtenir les informations concernant le transport de votre matériel.

Je reste à votre écoute et vous remercie pour votre patience.

Cécile

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