- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- L'avance rapide bloque le décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'avance rapide bloque le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voir message
Bonjour @Jacques_du_38 ,
Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif ainsi que pour les désagréments consécutifs.
Je vous confirme, en effet, que le disque dur UHD n'est plus commercialisé. Cependant, sur les modèles existants et déjà commercialisés l'échange en SAV doit être possible.
A ce stade, et étant donné les difficultés rencontrées, je préfère m'en assurer auprès du service concerné.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous en fin de semaine prochaine.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voir message
Bon, on y est là à la fin de la semaine, et toujours rien !
Et mon décodeur qui plante, qui plante, plusieurs fois par jour depuis 6 ans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voir message
Bonjour @Jacques_du_38,
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate qu'un défaut est présent. Le débit est également trop bas pour que vos services tv fonctionnent correctement.
Par conséquent, j'ai demandé l'intervention d'un technicien qui aura lieu au plus tard le 08/02.
Je reviendrai vers vous une fois que celle-ci aura eu lieu pour faire le point sur le fonctionnement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voir message
Deux interventions ont déjà été effectuées sur ma ligne récemment.
On m'avais suggéré que le problème venait du disque dur, ce n'est plus d'actualité ?
Si mon débit est ridicule depuis plusieurs mois c'est tout simplement parce qu'il était déjà très bas (1 M théorique, jamais atteint dans la réalité) et qu'avec le télétravail généralisé et les étudiants qui se connectent 24/24, Internet est devenu une vraie galère.
En tout cas j'ai du mal à croire qu'un débit faible puisse bloquer, parfois même éteindre, mon décodeur.
Je vous rappelle que je suis sur satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voir message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voir message
Bonjour @Jacques_du_38,
Je vous confirme en effet que l'intervention aura lieu au plus tard le 15 février.
Vous avez bien un défaut constaté sur votre ligne. Même si ce défaut n'a pas de lien avec le fonctionnement du disque dur, il est indispensable d'éradiquer celui-ci.
Concernant la possibilité d'un échange de votre Disque Dur nous sommes à date dans l'attente du retour de notre service expertise.
Je les relance dès aujourd'hui et je reviendrai vers vous en fin de semaine.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'avance rapide bloque le décodeur
Bonjour @Jacques_du_38,
J'ai vérifié la commande de l'envoi de votre disque dur. Celle-ci est toujours en cours d'expédition. J'ai fait une relance auprès de notre service expertise. Je reviendrai vers vous dès leur retour d'informations.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'avance rapide bloque le décodeur
Jeudi 18, toujours rien reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'avance rapide bloque le décodeur
Vendredi 19, toujours rien. Ca devait arriver à partir de mardi, "à partir de ...", ça laisse une marge infinie !
Comment se fait-il qu'il vous fasse autant de temps pour savoir si un envoi est bien parti ?
Comment se fait-il qu'Orange m'affirme que plusieurs expéditions ont été faites alors que rien n'est jamais arrivé ?
Comment fonctionnez-vous ? Vous échangez entre collègues ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'avance rapide bloque le décodeur
Bonsoir @Jacques_du_38,
Je comprends votre inquiétude face à ce délai.
Je vous invite à consulter mon message en privé afin d'obtenir les informations concernant le transport de votre matériel.
Je reste à votre écoute et vous remercie pour votre patience.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !