- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
Le UHD90 fonctionne tres bien sur installation individuelle. ( une parabole, une tete, une sortie ) pour le reste c'est assez aleatoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
Bonjour,
Adepte de la chaîne Equidia, il est impossible de l'obtenir depuis hier alors que les autres chaines satellites fonctionnent. Le message obtenu est "slogan trop long" et la mention "à la demande" figure à droite devant le numéro de la chaine 80.
Quelles sont l'origine et la solution de ce problème, les avez-vous identifiées suite à votre message?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
Non, je ne regarde jamais cette chaîne mais j'ai déjà vu apparaître ce message "slogan trop long" sur d'autres chaînes. Il n'est pas très explicite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
Bonjour,
A tout hasard, je viens de faire cette réponse :
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
Je viend donner une petite info
Etant fibré depuis peu
en deuxieme decodeur j ai reu ce boitier pour le multi tv
Le decodeur a finit par retourner dans sa boite en attendant son sort ..
Pourquoi
pour l allumer on as le temps d aller faire couler le cafe et de revenir
Changer de chaine pendant l ecriture de message
Lire un enregistrement sur l autre decodeur impossible
Faire un enregistrement impossible .. sans le disque dur ( mal renseigné en boutique)
Voila mon ressentit sur le papier cette pourrais etre bien mais helas des soucis de conception..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
En tant que client Multi TV, à part si demande explicite de votre part, vous avez certainement un UHD86/87 recyclé (reconditionné) avec une mise à jour de UHD90 et supérieur (Nouvelle TV d'orange). Qui dit logiciel récent sur du matériel ancien et ayant servi depuis un moment, dit matériel lent....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim
Quatre ans ont passé depuis mon premier post, un an et demi depuis la dernière réponse et la fiabilité n'est toujours pas au rendz-vous.
Le "Slim" a été remplacé par un boîtier normal. Ce dernier a été remplacé une nouvelle fois. A chaque fois les problèmes constatés changent mais aucun décodeur n'a jamais donné entière satisfaction.
Mon UHD 90 actuel qui a moins de 6 mois plante régulièrement, souvent pendant un renregistrement qui est donc perdu. Plus aucune commande ne fonctionne et il faut l'éteindre et le rallumer (la touche marche/arrêt est inactive).
La lecture différée fonctionne aléatoirement, au milieu de la reprise il est fréquent que la partie retenue disparaisse et que l'appareil se force au direct. Si un enregistrement programmé démarre pendant une lecture différée tout est perdu.
Certaines chaînes sont souvent impossibles à enregistrer (Arte en particulier), l'enregistrement est signalé en échec.
Parfois aussi l'image se fige et tout est bloqué. Le message de l'assistance téléphonique est devenu insupportable (débranchez votre Livebox, attendez un peu, etc.).
D'autres fois c'est la mise à jour qui bloque tout le système. Une impossibilité d'accéder aui serveur est indiquée et ... débrouille-toi.
Le problème est que toutes ces pannes (plusieurs par semaine) sont aléatoires et pas systématiques.
C'est vraiment très décevant mais j'ai arrêté d'appeler le SAV Orange et d'essayer d'expliquer ces subtilités techniques à des interlocuteurs qui lisent des fiches et qui ne comprennent pas notre langue.