Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Mogetto
fan
fan
2 466  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Le UHD90 fonctionne tres bien sur installation individuelle. ( une parabole, une tete, une sortie ) pour le reste c'est assez aleatoir.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
david30100
contributeur occasionnel
2 006  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

kapulco
contributeur
1 674  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Bonjour,

Adepte de la chaîne Equidia, il est impossible de l'obtenir depuis hier alors que les autres chaines satellites fonctionnent. Le message obtenu est "slogan trop long" et la mention "à la demande" figure à droite devant le numéro de la chaine 80.

Quelles sont l'origine et la solution de ce problème, les avez-vous identifiées suite à votre message?

Merci d'avance pour votre aide

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
1 673  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Non, je ne regarde jamais cette chaîne mais j'ai déjà vu apparaître ce message "slogan trop long" sur d'autres chaînes. Il n'est pas très explicite.

gjp_n
super star
super star
1 660  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

@kapulco

 

Bonjour,

 

A tout hasard, je viens de faire cette réponse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/ne-recois-plus-la-chaine-80-81/m-p/1010568/highligh...

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 650  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Bonjour @kapulco 


Concernant la chaine Equidia, avez-vous suivi les conseils de @gjp_n ?

Nous restons à votre disposition

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caribou13013
contributeur occasionnel
1 072  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Bonjour a tous
Je viend donner une petite info
Etant fibré depuis peu
en deuxieme decodeur j ai reu ce boitier pour le multi tv
Le decodeur a finit par retourner dans sa boite en attendant son sort ..
Pourquoi
pour l allumer on as le temps d aller faire couler le cafe et de revenir
Changer de chaine pendant l ecriture de message
Lire un enregistrement sur l autre decodeur impossible
Faire un enregistrement impossible .. sans le disque dur ( mal renseigné en boutique)
Voila mon ressentit sur le papier cette pourrais etre bien mais helas des soucis de conception..
caribou13013
contributeur occasionnel
1 070  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

OF84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

En tant que client Multi TV, à part si demande explicite de votre part, vous avez certainement un UHD86/87 recyclé (reconditionné) avec une mise à jour de UHD90 et supérieur (Nouvelle TV d'orange). Qui dit logiciel récent sur du matériel ancien et ayant servi depuis un moment, dit matériel lent....

Client depuis 1996, Open Jet Fibre - Livebox 4 / Décodeur UHD (x2)
Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
678  

Re: Re : Mes (nombreux) problèmes avec UHD 90 slim

Quatre ans ont passé depuis mon premier post, un an et demi depuis la dernière réponse et la fiabilité n'est toujours pas au rendz-vous.

Le "Slim" a été remplacé par un boîtier normal. Ce dernier a été remplacé une nouvelle fois. A chaque fois les problèmes constatés changent mais aucun décodeur n'a jamais donné entière satisfaction.

Mon UHD 90 actuel qui a moins de 6 mois plante régulièrement, souvent pendant un renregistrement qui est donc perdu. Plus aucune commande ne fonctionne et il faut l'éteindre et le rallumer (la touche marche/arrêt est inactive).

La lecture différée fonctionne aléatoirement, au milieu de la reprise il est fréquent que la partie retenue disparaisse et que l'appareil se force au direct. Si un enregistrement programmé démarre pendant une lecture différée tout est perdu.

Certaines chaînes sont souvent impossibles à enregistrer (Arte en particulier), l'enregistrement est signalé en échec.

Parfois aussi l'image se fige et tout est bloqué. Le message de l'assistance téléphonique est devenu insupportable (débranchez votre Livebox, attendez un peu, etc.).

D'autres fois c'est la mise à jour qui bloque tout le système. Une impossibilité d'accéder aui serveur est indiquée et ... débrouille-toi.

Le problème est que toutes ces pannes (plusieurs par semaine) sont aléatoires et pas systématiques.

C'est vraiment très décevant mais j'ai arrêté d'appeler le SAV Orange et d'essayer d'expliquer ces subtilités techniques à des interlocuteurs qui lisent des fiches et qui ne comprennent pas notre langue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne