Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Migration Tv Adsl vers Tv Sat

gjp_n
super star
super star
597  

Re : Migration Tv Adsl vers Tv Sat


@superflower a écrit :

@gjp_n

 

Ah oui, ca va c'est assez rapide, je pensait qu'il fallait au moins 15Min. C'est surtout pour ma compagne sur MyTF1 .....

 

 

 


Je viens de faire un essai sur TF1 (on ne sait jamais..) et je confirme une vingtaine de secondes avant que de pouvoir visionner.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
superflower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Re : Migration Tv Adsl vers Tv Sat

@Ancien Membre

 

J'avais bien vu ton lien ce matin mais il était déjà HS.

 

@gjp_n

 

C'est correct comme temps de démarrage pour les replays.

 

 

Merci à tous les deux pour avoir développé vos réponses à mes questions.

 

Je vais réfléchir encore un peu avant de migrer car le décodeur Play fonctionne convenablement, HDD Intégré et un design qui va de paire avec mon Home cinema et surtouit deux chaines musicale dans l'offfre gratuite (si j'en veux plus sur le sat, faut payer....)

Ancien Membre
576  

Re : Migration Tv Adsl vers Tv Sat

@superflower

C'est le même sujet mais il n'est pas encore HS pour l'instant je viens de vérifier, serait ce la modération qui s'amuse à modifier houlà là, c'est bien bizarre tout ça .........à voir demain matin:catmad:

 

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/912995-nouveau-plan-service-1er-juillet-2015...

 

@+

superflower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re : Migration Tv Adsl vers Tv Sat

Bonjour @Ancien Membre

 

Ton lien fonctionnais hier soir et l'est toujours ce matin. :smileyhappy:

Il me semble l'avoir déjà vu il y a quelques semaines mais bon ça reflète bien la sourde oreille de chez canal.... les abonnés sont vraiment pris pour des flans....

 

 

Bonne journée

 

@+

Michel-C
contributeur occasionnel
364  

Re : Migration Tv Adsl vers Tv Sat

Bonjour Lapinuscretinus,

Contrairement à votre pseudo, vous me parraissez très pointu.

j'ai laissé un post sur la télé par satellite mais sans réponse jusqu'ici. Sa,ns doute parce que je me méprenais sur le problème de mauvaise qualité d'image.

Il semble que j'ai migré vers la télé par adsl sans le comprendre!

En effet, j'ai débranché mon antenne satelitte et j'ai la télé tout pareil.

En revanche si je débranche le plug, et qu'en revanche je rebranche l'antenne mon "abonnement" ne me donne pas droit d'accès à FR2, FR3 ni TF1!

De la même façon, avec ma télécommande je n'ai plus d'accès à la recherche d'un satellite ni à un scan des chaines.

Donc les brouillages, figeages et parasites d''images et son viennent de ma liaison ADSL ou de ma box et pas de l'antenne qui n'a pas bougé.

Vaut-il mieux que j'achète un décodeur satellite "normal" dans le commerce?

Ancien Membre
356  

Re : Migration Tv Adsl vers Tv Sat

Bonjour @Michel-C @gjp_n

 

Si votre antenne est dirigée sur Astra il n'est pas nécessaire d'achetez un décodeur satellite dans le commerce (si vous y tenez il faut un TNTSAT). Contactez orange et demandez à repasser par satellite et à changer de carte.

Si vous êtes par satellite le n° de la carte commence par 5, si c'est par ADSL c'est par 3.

 

Pour savoir sur quel satellite pointe votre antenne, il faut s'aider de ce site et voir si le soleil est dans la direction du support du LNB à une heure bien précise.

http://sat.drossel-services.de/index.php?lg=FR

 Trouvez les heures pour :

- Astra1  - 19°2

- Telecom 2C Atlantic bird 3 appelé maintenant Eutelsat 5Wa 

- Hotbird -13°

 

Quand vous aurez déterminé sur quel satellite vous pointez:

- si c'est EW5A , il faut un décodeur Fransat,

- si c'est Hotbird il n'y a pas la TNT gratuite, dans ce cas il faudra réorienter l'antenne sur Astra.

 

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne