- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Netflix sur orange satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix sur orange satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix sur orange satellite
il aurait été bien qu'un webconseiller réponde sur le sujet et surtout pour l'uhd90 sat pas pour l'adsl.
donc j'aurai plusieurs questions:
1/ pouvons nous avoir une reduction par rapport aux gens qui ont l'adsl vu que nous avons pas les même services?
2/ quand allez vous faire une box qui tien sur les lignes longues (+5 km)?
3/ quand allez vous sortir un decodeur qui marche parfaitement?
voila pour l'instant mais je suis assez decu du materiel orange
j'ai eu des soucis avec ma livebox 3 qui a été remplacer par un router braodcom 3mega au debut 4.2 avec l'autre router bizarre non?
et des soucis avec le decodeur pour l'instant il est remplacer par un htpc sous xbmc.
donc je n'utilise plus que la connexion d'orange et tout ce beau materiel va etre rendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon jour,
Ben non vous n'aurez jamais de réponse de la part d'Orange sur ce genre de question.
Vous savez pourquoi?
Parce que ce n'est pas prévu, mais on ne dit jamais ce qui est négatif, ça ne fait pas bon effet, les clients risqueraient de fuir.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et oui je vois
dommage qu'ils ne sortent pas des applications correct pour le decodeur sat car qooqtv franchement ils auraient pu s'en passez.
bref encore un client pas trop satisfait du decodeur sat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Complètement d'accord...pourquoi les clients satelitte n'aurai pas les même droit!!!à prix égal.
pour ma part j'utilise la clé chrome cast avec ma tablette, ça marche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pilou89 a écrit :Complètement d'accord...pourquoi les clients satelitte n'aurai pas les même droit!!!à prix égal.
pour ma part j'utilise la clé chrome cast avec ma tablette, ça marche...
Bonjour,
Allez je rajoute une couche.
Il n'y a rien de plus discriminatoire que le débit ADSL, et comme par hasard tous les FAI pratiquent la même politique.
Se seraient ils mis d'accord entre eux pour ne pas adapter les tarifs en fonction du débit effectif?
Mais que font donc les associations de consommateurs?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reste plusieurs solutions : la TV box Android, un petit boitier que l'on trouve à moins de 100 euros qui permet de diffuser netflix et qui a plein de fonctions sympas,....il y a aussi mon lecteur blu-ray Sony bdps 6200 se connecte en wifi et me permet de voir Netflix en HD et en 5.1sur mon vidéo projecteur... Sinon il y a encore la clé Google chromecast qui pour 35 euros permet de connecter sa tablette ou son téléphone a la TV et de diffuser ainsi directement sur l'écran TV.... Je précise que je suis moi aussi abonné satellite....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne vais pas mettre 36 appareils autour de la TV car orange ne peut ( ou veut) pas faire une application pour le satellite alors ( sauf erreur de ma part) qu'elle existe sur le décodeur noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je me demande à quoi sert la mise à jour polaris sur satellite, une interface pour quoi, toujours autant de lenteur, des applications qui bugguent, toujours pas netflix, décidement de plus en plus déçu.