Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouveau décodeur et code erreur S13

gjp_n
super star
super star
996  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

@Personne3550

 

OK... Bons travaux de modification alors.

 

Et quoi qu'il en soit bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Personne3550
contributeur occasionnel
993  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

@gjp_n

 

Merci pour ton aide.

 

Bonne soirée a toi aussi.

glaj
contributeur occasionnel
862  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour,

 

Je rencontre le même probléme erreur S13 mais avec le nouveau décodeur orange + nouvelle carte envoyée gracieursement par orange à leur initiative ... quelle **bip** au prix ou on paye ....je n'ai plus de TV depuis 2 jours .... uen honte ... moi je vais résilier car ni webconseiller ni par téléphone on ne me répond.

N'hésites pas à me dire si de ton coté ça marche.

Glaj ! 

glaj
contributeur occasionnel
862  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour,

 

Je rencontre le même probléme erreur S13 mais avec le nouveau décodeur orange + nouvelle carte envoyée gracieursement pas orange à leur initiative ... quelle **bip** au prix ou on paye ....je n'ai plis de TV depuis 2 jours .... uen honte ... moi je vais résilier car ni webconseiller ni par téléphone on répond.

N'hésites pas à me dire si de ton coté ça marche.

Glaj ! 

glaj
contributeur occasionnel
862  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour,

 

Je rencontre le même probléme erreur S13 mais avec le nouveau décodeur orange + nouvelle carte envoyée gracieursement pas orange à leur initiative ... quelle **bip** au prix ou on paye ....je n'ai plis de TV depuis 2 jours .... uen honte ... moi je vais résilier car ni webconseiller ni par téléphone on répond.

N'hésites pas à me dire si de ton coté ça marche.

Glaj ! 


@Rémi a écrit :

@Rémi a écrit :

Bonjour, je viens de changer de décodeur pour le UHD 87 car mon ancien matériel subissait un disfonctionnement. Le service technique m'a bien dit de garder ma carte ce que j'ai fait. 

 

L'installation est au top, tous les branchements sont ok, mais j'ai le code erreur S13, impossible d'avoir la TV. 

 

Je suis en TV par Satellite, et avec mon ancien matériel je n'avais pas de problème avant le changement (hormis le fait qu'il fallait souvent l'éteindre et le rallumer pour avoir accès au chaine).

 

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

 

Cordialement,

 

Rémi 


 

gjp_n
super star
super star
858  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

@glaj

 

Bonjour,

 

J'imagine que vous vous trouvez dans le cas déjà décrit ici plusieurs fois : votre accès à la nouvelle passerelle de distribution liée au nouveau décodeur et sa nouvelle interface (et d'autant plus si on vous a remplacé la carte Viaccess ! en espérant que son numéro commence bien par "5") est en défaut, parce que la mise à jour de vos droits sut la nouvelle plateforme de distribution TV à laquelle vous êtes supposé accéder n'y ont pas été mis à jour.

 

Ci-dessous ce qui est raconté officiellement sur le code S13 :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/code-erreur-affiche...

 

Je compatis, et je souscris à votre mécontentement parce que c'est assez nul cette façon de procéder de la part d'Orange... Ils changent le décodeur (bon, cela c'est normal) et youpla ! débrouillez-vous ensuite...

 

Que vous recommander ? Essayez d'avoir un conseiller en "chat" si vous ne l'avez pas encore tenté.

 

Via votre portail Orange sur votre PC, vous avez un questionnaire qui va vous amener au bon endroit :

 

http://contact.orange.fr/

 

Vous avez une autre solution, toujours à partir du portail, c'est d'aller dans l'onglet "maintenance", vous y choisissez la TV, etc. choisissez "dépanner", et normalement en fonction des possibilités des conseillers en ligne, vous avez un pop-up bleu qui s'afficher vous demandant si vous avez besoin d'aide...

 

C'est hélas je le crains la seule proposition que je peux vous faire à partir de ce forum.

 

Bon courage et bonne fin de journée malgré tout.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Personne3550
contributeur occasionnel
848  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour @gjp_n, @Rémi , @glaj

 

Je reviens sur le forum concernant le fameux code erreur S13.

 

J'ais réussi a faire fonctionné mon décodeur après un nombre conséquents d'appel par chat et au 3970.

 

Il s'agissait bien d'une non reconnaissance de mes identifiants auprès du nouveaux serveur d'Orange.

 

Au bout de 3 semaines j'ai réussi a avoir en ligne sur le 3970 une conseillère sympa qui au bout de 3 minutes ma confirmer que le défaut venais bien de chez eux. Identifiant non reconnu par le serveur.

 

Demande de patienter 48 heures et cela devrait fonctionner. Un peu septique j'ais attendu 24 heures et j'ais tenté de me connecter et cela à marcher du premier coup. Pour un peu je lui aurais sauter au cou pour l'embrasser.

 

Malheuresement tous les conseillers ne sont pas aussi performant et c'est bien dommage.

 

@ plus.

 

personne3550

Ancien Membre
832  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13


@Personne3550 a écrit :

Bonjour @gjp_n, @Rémi , @glaj

 

Je reviens sur le forum concernant le fameux code erreur S13.

 

J'ais réussi a faire fonctionné mon décodeur après un nombre conséquents d'appel par chat et au 3970.

 

Il s'agissait bien d'une non reconnaissance de mes identifiants auprès du nouveaux serveur d'Orange.

 

Au bout de 3 semaines j'ai réussi a avoir en ligne sur le 3970 une conseillère sympa qui au bout de 3 minutes ma confirmer que le défaut venais bien de chez eux. Identifiant non reconnu par le serveur.

 

Demande de patienter 48 heures et cela devrait fonctionner. Un peu septique j'ais attendu 24 heures et j'ais tenté de me connecter et cela à marcher du premier coup. Pour un peu je lui aurais sauter au cou pour l'embrasser.

 

Malheuresement tous les conseillers ne sont pas aussi performant et c'est bien dommage.

 

@ plus.

 

personne3550


@Personne3550

 

Bonjour,

 

Vous venez de prouver que le SAV d'Orange est pitoyable, 3 semaines d'appels pour qu'enfin quelqu'un sache faire le nécessaire.

 

Vous n'avez pas honte du SAV de votre entreprise Monsieur Stéphane Richard?  (c'est le PDG)

 

@+

gjp_n
super star
super star
824  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

@Ancien Membre

 

Bonsoir à vous,

 

"Pitoyable" laisserait supposer que le SAV pourrait susciter la pitié... Pour ma part, je ne nourris pas vraiment de compassion ou d'empathie pour un "supposé service" qui - et vous savez bien que nous ici sur ce forum y sommes confrontés chaque jour, et de plus en plus ! - n'existe pas...

Comment pourrait-on avoir une quelconque pitié pour une entité qui n'a d'existence que sur le papier ?

 

On ne peut pas parler non plus d'un "service" lorsque les agents des plateformes ne sont capables que de remplacer - au mieux de leurs compétences -, un décodeur !

Autant qu'il soit clair, et par mesure d'économie, que le contrat d'abonnement prévoit qu'en cas de problème, on se rend en boutique, ou par demande d'envoi en point-relais, et on remplace l'objet à la diligence de l'abonné, et le tour est joué !

 

Quant aux dysfonctionnements qui requièrent un peu plus de diagnostics, de toute façon, ce sont les contributeurs des forums qui doivent se débrouiller... Avec ce qu'ils ont... Autrement dit pas grand chose ; car il est également remarquable que même pour les 30 ou 35 types de mon genre qui se trouvent "distingués", Orange n'est même pas fichu d'avoir envers eux une politique de communication, lorsqu'il y a une mise à jour de décodeur par exemple, ce qu'elle corrige, ce qu'elle prévoit, les prérequis,etc... Dépatouillez-vous avec le bébé, et le logiciel - surtout s'il est mal fichu, voire mal testé avant distribution -, et avec votre propre expérience de bénévole ! Ben voyons... La communauté c'est avant tout du partage... Bon ! Nous ne sommes pas dans le même environnement alors dois-je comprendre.

 

Il s'ensuit que je pense urgentissime qu'on se débarrasse de toutes ces plateformes coûteuses et inutilement sous-traitées, et qui à l'évidence appliquent des normes de compétitivité qui n'ont pas franchement de rapport avec un service attendu de qualité suffisante en retour de tout ou partie, "de quelque chose", qui se justifie par le paiement d'un abonnement.

 

Un sourire malgré tout... Pour vous souhaiter une excellente soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
jacques61
Ancien membre
812  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour,

 

Franchement moi je laisserai tomber, cela n'en vaut pas la peine, répéter toujours les mêmes choses pour essayer d'obtenir un fonctionnement  à peu près correct jusqu'au prochain plantage de leurs Daubes de décodeurs alors que Orange s'en fiche royalement et que leur service technique est incapable de solutionner ne serait ce que le disfonctionnement constaté par beaucoup d'entre nous en ce qui concerne les chaines de Bein sports sur Astra avec un UHD 90 Samsung  .Vous êtes bien brave de perdre votre temps pour un opérateur qui n'a aucune considération pour vous comme  pour ses abonnés .La tv d'Orange par satellite avec l'obligation d'utiliser leurs décodeurs propriètaires c'est ce que j'appelle une atteinte à nos libertés.Sous des prétextes bidons de piratage , conneries avancées par un autre opérateur très connu Canal+ nous sommes privés du droit de choisir notre matériel de réception comme le font nos voisins allemands et autres .Les anglais eux aussi doivent utiliser un décodeur Sky mais la encore c'est le jour et la nuit car le décodeur Anglais c'est un décodeur digne de ce nom pas une Daube comme ceux que l'on nous oblige d'utiliser dans ce pays soit disant libre.La tv à péage et les Fai c'est une vraie mafia , leur seul but c'est pas notre satisfaction  c'est faire un maximum de fric sur notre dos en essayant de nous vendre ce dont nous n'avons pas toujours besoin.De plus dans la majorité des cas leur saloprie de boite blanche est saturée par un signal trop fort alors que n'importe quel décodeur libre digne de ce nom s'adapte automatiquement en entrée , il n'est jamais nécessaire de revoir son installation si cette ci est bien faite au départ.

Franchement je vous admire ,moi la tv d'Orange , j'en ai raz le bol , leur daube va bientôt se retrouver dans son emballage , j'abandonne il n'y a aucun espoir d'amélioration avec les opérateurs de tv Français.

Jacques 61

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne