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TV d'Orange TV par Satellite

Nouveau décodeur et code erreur S13

Rémi
contributeur occasionnel
13 087  

Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour, je viens de changer de décodeur pour le UHD 87 car mon ancien matériel subissait un disfonctionnement. Le service technique m'a bien dit de garder ma carte ce que j'ai fait. 

 

L'installation est au top, tous les branchements sont ok, mais j'ai le code erreur S13, impossible d'avoir la TV. 

 

Je suis en TV par Satellite, et avec mon ancien matériel je n'avais pas de problème avant le changement (hormis le fait qu'il fallait souvent l'éteindre et le rallumer pour avoir accès au chaine).

 

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

 

Cordialement,

 

Rémi 

54 RÉPONSES 54
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 085  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Salut Rémi

 

Dans l'attete d'autres intervenants, consulte cette page, ou tu trouveras la liste des erreurs, et l'éventuel 

remède : http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

 

De même que tu as la possibilité de prendre contact par chat avec un conseiller

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Rémi
contributeur occasionnel
13 077  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Merci johann, mais j'ai déjà regarder, tout est activé DHCP y compris.

 

J'imagine que le webconseiller va me dire qu'étant donné que j'ai eu un nouveau décodeur, va falloir une nouvelle carte . Résultat des courses pas de TV ce week-end...

Rémi
contributeur occasionnel
13 055  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Re, toujours pas de réponse ? 

 

Je suppose que le Webconseiller va me répondre demain, dimanche oblige. Merci quand même à ceux qui m'ont lu.

 

 

Rémi
contributeur occasionnel
13 027  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Hello, 

 

Je viens de contacter la Hotline, et ça fait 15 minutes que je suis en attente pour parler au service technique...

 

#orange4ever, #laloosedulundimatin, #ineedU

Rémi
contributeur occasionnel
13 013  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Plein de test avec le service technique sans résultat...

 

#otopdutop

Rémi
contributeur occasionnel
13 010  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Je suis fidèle à Orange depuis des années, mais là c'est juste risible !

 

  1. J'appel le service client pour changer de décodeur en metionnant bien Décodeur TV par Satellite
  2. Je vais en boutique, je donne mon code et le conseiller me demande ADSL ou Satellite
  3. Je lui confirme Décodeur TV par Satellite
  4. Je fais l'installation, et magie ça ne marche pas, pas de TV du week-end
  5. Je rappel le service client ce lundi matin, et après plus d'une heure de test, le conseiller me dit vous n'avez pas le bon décodeur... OMG !!!

Donc maintenant je dois retourner en boutique rechanger le décodeur, toujours en précisant Décodeur TV par Satellite, mais en mentionnant en plus compatible parabole. 

De qui se fou t-on je vous le demande. Je suis DRH pour une marque internationale, si vous avez besoin d'aide pour votre recrutement faites moi signe ! 

Sinon un petit geste commercial pour un bon client, pour le désagrement causer serait bienvenue de la part d'Orange. En vous remerciant par avance. 

 

Rémi, un fidèle client sur le départ.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
12 921  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

 Bonjour Rémi,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?


Si oui, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rémi
contributeur occasionnel
12 896  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour Vanessa,

 

Le problème est résolu, mais ce n'était pas sans mal.Toute cette perte de temps, inutile... si seulement vos interlocuteurs du service clients étaient compétents, j'aurai eu le bon découdeur la première fois, sans être obligé de faire tout ce cirque. 

 

La moindre des choses cela aurait été de faire un geste commercial, mais là silence radio.

 

Enfin, merci quand même pour la réponse. 

 

Rémi

Dominique_Nancy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 865  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Eh oui dans la logique c'est le commercial qui propose le geste....

Aujourd'hui cette philosophie du client satisfait est révolu. Un conseil : pour obtenir un geste commercial il faut insister très très très lourdement croyez moi ça fonctionne, pour un we sans tv vous pouvez et devez obtenir quelque chose, insistez..

 

Peut être que si toutes les personnes qui ont des déboires en ce moment avec leurs matos réclamaient une contre-partie, peut être que Orange se bougerait le popotin un peu plus efficacement. De toute façon c'est difficile de faire pire...

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