- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Nouveau décodeur et code erreur S13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur et code erreur S13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour, je viens de changer de décodeur pour le UHD 87 car mon ancien matériel subissait un disfonctionnement. Le service technique m'a bien dit de garder ma carte ce que j'ai fait.
L'installation est au top, tous les branchements sont ok, mais j'ai le code erreur S13, impossible d'avoir la TV.
Je suis en TV par Satellite, et avec mon ancien matériel je n'avais pas de problème avant le changement (hormis le fait qu'il fallait souvent l'éteindre et le rallumer pour avoir accès au chaine).
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Cordialement,
Rémi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Salut Rémi
Dans l'attete d'autres intervenants, consulte cette page, ou tu trouveras la liste des erreurs, et l'éventuel
remède : http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
De même que tu as la possibilité de prendre contact par chat avec un conseiller
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Merci johann, mais j'ai déjà regarder, tout est activé DHCP y compris.
J'imagine que le webconseiller va me dire qu'étant donné que j'ai eu un nouveau décodeur, va falloir une nouvelle carte . Résultat des courses pas de TV ce week-end...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Re, toujours pas de réponse ?
Je suppose que le Webconseiller va me répondre demain, dimanche oblige. Merci quand même à ceux qui m'ont lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Hello,
Je viens de contacter la Hotline, et ça fait 15 minutes que je suis en attente pour parler au service technique...
#orange4ever, #laloosedulundimatin, #ineedU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Plein de test avec le service technique sans résultat...
#otopdutop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Je suis fidèle à Orange depuis des années, mais là c'est juste risible !
- J'appel le service client pour changer de décodeur en metionnant bien Décodeur TV par Satellite
- Je vais en boutique, je donne mon code et le conseiller me demande ADSL ou Satellite
- Je lui confirme Décodeur TV par Satellite
- Je fais l'installation, et magie ça ne marche pas, pas de TV du week-end
- Je rappel le service client ce lundi matin, et après plus d'une heure de test, le conseiller me dit vous n'avez pas le bon décodeur... OMG !!!
Donc maintenant je dois retourner en boutique rechanger le décodeur, toujours en précisant Décodeur TV par Satellite, mais en mentionnant en plus compatible parabole.
De qui se fou t-on je vous le demande. Je suis DRH pour une marque internationale, si vous avez besoin d'aide pour votre recrutement faites moi signe !
Sinon un petit geste commercial pour un bon client, pour le désagrement causer serait bienvenue de la part d'Orange. En vous remerciant par avance.
Rémi, un fidèle client sur le départ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour Rémi,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour Vanessa,
Le problème est résolu, mais ce n'était pas sans mal.Toute cette perte de temps, inutile... si seulement vos interlocuteurs du service clients étaient compétents, j'aurai eu le bon découdeur la première fois, sans être obligé de faire tout ce cirque.
La moindre des choses cela aurait été de faire un geste commercial, mais là silence radio.
Enfin, merci quand même pour la réponse.
Rémi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Eh oui dans la logique c'est le commercial qui propose le geste....
Aujourd'hui cette philosophie du client satisfait est révolu. Un conseil : pour obtenir un geste commercial il faut insister très très très lourdement croyez moi ça fonctionne, pour un we sans tv vous pouvez et devez obtenir quelque chose, insistez..
Peut être que si toutes les personnes qui ont des déboires en ce moment avec leurs matos réclamaient une contre-partie, peut être que Orange se bougerait le popotin un peu plus efficacement. De toute façon c'est difficile de faire pire...