Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouveau décodeur et code erreur S13

Ancien Membre
4 512  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13


@Dominique_Nancy a écrit :

Eh oui dans la logique c'est le commercial qui propose le geste....

Aujourd'hui cette philosophie du client satisfait est révolu. Un conseil : pour obtenir un geste commercial il faut insister très très très lourdement croyez moi ça fonctionne, pour un we sans tv vous pouvez et devez obtenir quelque chose, insistez..

 

Peut être que si toutes les personnes qui ont des déboires en ce moment avec leurs matos réclamaient une contre-partie, peut être que Orange se bougerait le popotin un peu plus efficacement. De toute façon c'est difficile de faire pire...


Bonjour,

 

Je rajouterai car je commence à avoir une certaine expérience de ce "monde moderne".

C'est quasiment partout pareil, la sous-traitance, l'externalisation pour ne pas dire la délocalisation, les personnels  virés au bout de leurs 3 CDD d'un mois donnent ce que vous avez constaté et subit.

 

Il y a une parade, "un homme averti en vaut deux " dit le proverbe, c'est pourquoi avant de se lancer dans un achat, un abonnement pour quoi que ce soit, il faut se renseigner avant, il ne faut jamais faire confiance, il faut avoir le plus d'éléments possible entre les mains afin de rattraper les erreurs de celui qui est en face de vous.

Google est votre ami (dans ce cas), utilisez les forums d'internet.

 

Ce que vous avez subit, des centaines l'ont subit, c'est un classique.

 

Dans les grandes enseignes de vente de TV et électroménagers, c'est exactement pareil, la plupart des vendeurs ne connaissent rien de ce qu'ils vendent, ils vous racontent n'importe quoi, je l'ai constaté partout, du nord au sud.

 

 

@+

 

 

 

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
4 492  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour Rémi,


Merci pour votre retour, je suis ravie que votre problème soit résolu.

Suite à votre demande, je vous propose un geste commercial pour les désagréments rencontrés.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rémi
contributeur occasionnel
4 482  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Merci,

 

Je vous ai envoyé un message privé, avec les infos.

 

Cordialement, 

 

Rémi

Rémi
contributeur occasionnel
4 481  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Et merci à toute la communauté du forum Orange pour les retours.

Dominique_Nancy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 459  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Eh bien Rémi vous êtes chanceux... quelques échanges sur le forum et vous obtenez un geste commercial, là j'avoue que je suis épaté.... Au moins vous n'avez pas eu besoin de ramer, pendu au tel pendant des plombes vous... chapeau !!

 

Moi pour le pb quej'ai soumis sur le forum, aucun webconseiller n'a même dégné me répondre, comme quoi d'une personne à l'autre, le traitement est bien différent... A quoi cela est il dû ? Peut-être que Vanessa apportera une réponse.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
4 440  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour Rémi,

Comme convenu, j'ai effectué un geste commercial. Je vous ai envoyé les détails en message privé.

Bonne journée.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique_Nancy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 434  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Non ? Pas de réponse ? Le contraire m'aurait étonné mais merci quand même Vanessa...

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
4 409  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour Dominique_Nancy,

Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me décrire les difficultés rencontrées?

Je reste à votre disposition.
Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DOCMECANO
contributeur
4 142  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour voila je vient d acquerir man materiel orange modem internet plus tv et je n arrive pas a avoir la tv il me marque code erreur s 13je ne c pas quoi faire merci de bien m aider svp

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
4 066  

Re : Nouveau décodeur et code erreur S13

Bonjour DOCMECANO,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 770094 membres inscrits 🧡

1185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne