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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
@Dominique_Nancy a écrit :Eh oui dans la logique c'est le commercial qui propose le geste....
Aujourd'hui cette philosophie du client satisfait est révolu. Un conseil : pour obtenir un geste commercial il faut insister très très très lourdement croyez moi ça fonctionne, pour un we sans tv vous pouvez et devez obtenir quelque chose, insistez..
Peut être que si toutes les personnes qui ont des déboires en ce moment avec leurs matos réclamaient une contre-partie, peut être que Orange se bougerait le popotin un peu plus efficacement. De toute façon c'est difficile de faire pire...
Bonjour,
Je rajouterai car je commence à avoir une certaine expérience de ce "monde moderne".
C'est quasiment partout pareil, la sous-traitance, l'externalisation pour ne pas dire la délocalisation, les personnels virés au bout de leurs 3 CDD d'un mois donnent ce que vous avez constaté et subit.
Il y a une parade, "un homme averti en vaut deux " dit le proverbe, c'est pourquoi avant de se lancer dans un achat, un abonnement pour quoi que ce soit, il faut se renseigner avant, il ne faut jamais faire confiance, il faut avoir le plus d'éléments possible entre les mains afin de rattraper les erreurs de celui qui est en face de vous.
Google est votre ami (dans ce cas), utilisez les forums d'internet.
Ce que vous avez subit, des centaines l'ont subit, c'est un classique.
Dans les grandes enseignes de vente de TV et électroménagers, c'est exactement pareil, la plupart des vendeurs ne connaissent rien de ce qu'ils vendent, ils vous racontent n'importe quoi, je l'ai constaté partout, du nord au sud.
@+
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour Rémi,
Merci pour votre retour, je suis ravie que votre problème soit résolu.
Suite à votre demande, je vous propose un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Merci,
Je vous ai envoyé un message privé, avec les infos.
Cordialement,
Rémi
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Et merci à toute la communauté du forum Orange pour les retours.
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Eh bien Rémi vous êtes chanceux... quelques échanges sur le forum et vous obtenez un geste commercial, là j'avoue que je suis épaté.... Au moins vous n'avez pas eu besoin de ramer, pendu au tel pendant des plombes vous... chapeau !!
Moi pour le pb quej'ai soumis sur le forum, aucun webconseiller n'a même dégné me répondre, comme quoi d'une personne à l'autre, le traitement est bien différent... A quoi cela est il dû ? Peut-être que Vanessa apportera une réponse.
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Comme convenu, j'ai effectué un geste commercial. Je vous ai envoyé les détails en message privé.
Bonne journée.
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Non ? Pas de réponse ? Le contraire m'aurait étonné mais merci quand même Vanessa...
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me décrire les difficultés rencontrées?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour voila je vient d acquerir man materiel orange modem internet plus tv et je n arrive pas a avoir la tv il me marque code erreur s 13je ne c pas quoi faire merci de bien m aider svp
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour DOCMECANO,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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