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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
idem j'ai le meme soucis j'ai souscrit a l'offr livebox play et j'ai reçuma livebox noire comme dans l'offre et mon decodeur tv (mais blanc uhd87 slim) c'est pas ce qu'il y avait dans l'offre deja c'etait lenoir avec enregitreur déjà merci orange !!!! ma connexion internet et telephone marche mais pas la tv je ne sais pas pourquoi ca fais une semaine que j'essai et toujours rien, j'ai appeller au 3900 plus de 3h de communication et rien a faire 50 euros d'hors forfait et rien est solutionné toujours pas de tv le message d'erreur affiché sur ma tv code erreur s13 toujours pareil pourtant j'ai tout fait comme il faut plus de 3 ans que je suis chez orange et jamais été déçu mais la un gros raz le bol que des incompétents au telephone qui n'arrivent a rien et qui se contredise ca me coute des sous et rien ne marche si rien est solutionné rapidement je resilie et par chez qqune d'autre
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour newminiz31,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour,
Idem pour S13
Commande psse le 15 mars, livré le 27, code acces recu le 5 trop long (j'ai souscris 2 abonnements box + mobile un est arrive 5 jours après la creation de la ligne bravo!) et maintenant S13 sur le decodeur TV!
J'avais en place auparavent une box sfr qui fonctionnait. et la, sur mon ordi je vois que le decodeur est connecté et sur la box tv s13 me demande de connecter.....
Comprends qui peux! J'ai deja demandé un dedomagement pour le delais anormalement long de depart mais la...
S'il vous plait une réponse.
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour
je compatis car j'ai aussi eu droit à la fameuse erreur code 13...
Apres de multiple montage-démontage-test-changement de cable (petage de cable!!!), avec "enfin" une personne competente du service technique (niveau2), nous en avons déduit que le soucis venait de l'abonnement (modifier sans avoir mon aval) d'une offre ADSL en offre par satellite.
Mon materiel (livebox2 +UDH87 slim) est le top pour avoir la TV par ADSL alors que mon contrat était modifier TV par satellite, du coup, la livebox ne reconnait pas le décodeur TV (pb d'identifant sur les serveurs orange) et paf ERREUR CODE S13 apparait à l'écran.
La mise à niveau de mon dossier (identifiant+ je ne sais quoi) a été réalisé et 48h apres, tout s'est mis a fonctionner (mais ça je l'ai découvert tout seul par hasard.....
Par contre, un conseil, ne pas attendre "je m'engage personnellement à vous rappeler" pour avoir des nouvelles.
Deux personnes sétaient engagées à me recontacter et à chaque fois, c'est moi qui a rappeler (24h à 48h apres la date convenue).
Pour le geste commercial, je devrais avoir la surprise sur la prochaine facture, ne t'attend pas à demander ou négocier quoi que ce soit car il n'y a aucun choix possible.
J'espere que mon experience pourra t'aider à faire avancer ton dossier !
courage.
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
je ne suis pas d'accord, il faut insister pour obtenir un geste commercial, limite harceler et ne pas lacher avant d'avoir obtenu quelque chose. C'est la règle qui fait que le vendeur rend satisfaction à son client. On ne devrait même pas avoir a demander : désagréement = dédommagement, point !
C'est trop facile cette tactique de "a mon niveau je peux rien faire" et patati et patata.
De toute façon personne n'est jamais responsable de rien chez, mais c'est valable chez tous les opérateurs je vous rassure... C'est une tactique qui fonctionne bien puisque ça perdure depuis pas mal de temps maintenant.
En définitive le gogo de l'histoire c'est le client... un comble !!
Mais bon, maintenant les clients aiment se laisser marcher sur les pieds, ceci explique cela peut-être.
Dommage car c'est le client qui détient une grande partie du pouvoir normalement dans une vente.
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour Dominique_Nancy,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour minidobs,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Même problème qui peut m'aider.
Erreur s13
Du coup un conseiller nous a demander de changer de décodeur
Mais toujours même problème.
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Je viens aussi poster ici car j'ai eu le meme probleme que vous (meme sis j'attends toujours un retour et un contact de la part de orange).
cela s'est presque résolu, il faut que orange verifie la conformité de votre dossier (ADSL ou satellite).
changer le décodeur ne sert à rien !
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Re : Nouveau décodeur et code erreur S13
Bonjour,
@Jno38500,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
@Dominique_Nancy, @minidobs,
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées.
Tenez-nous au courant,
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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