- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Plus de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de son
Bonjour à tous
Un souci avec mon décodeur depuis ce midi.
Je regardais la 2ème chaine lorsque j ai changé pour allez sur la 15. Et là plus de son. Obligé d eteindre le décodeur et le relancer. Là le son est revenu mais pas pour logntemps. Je zappe et à nouveau plus de son. Relance le décodeur et le son revient à nouveau et puis ça recommence au changement de chaine. J ai réinitialisé le décodeur. Tout avait l air de fonctionner et en changeant de chaine écran noir et plus de son. Relance du décodeur de nouveau.
Que faire sinon appeler le 3900?
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Pour info:
SAMSUNG UHD90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Bonjour,
Le son est fourni par le satellite... Ce qui revient à dire que le transpondeur du décodeur peut être en cause...
Mais avant d'appeler le SAV pour un échange (appel via 3900) :
- vérifiez la connexion HDMI avec le téléviseur
- faites une réinitialisation "usine" du décodeur
- vérifiez la réception sur les fréquences de test
1. REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
2. VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Bonjour
Ai aussi le même pb.
Dès que je zappe....plus de son
par contre, j'ai le son partout de la télé orange sur ma tablette, mais dès que
je clique "sur la TV" ou que je clique sur la télécommande...
hop, rien que l'image sur mon téléviseur...
bizarre... bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Bonjour à tous,
Idem chez moi depuis aujourd'hui, dès que je zappe, le son disparait. Que ce soit sur Canal ou sur la Tv d'Orange.
J'ai - réinitialisé le décodeur (un UHD87)
- procédé à un nouveau réglage des chaînes, les données 3 fréquences de la parabole sont dans le vert, et pas à fond pour ce qui est de la puissance (je sais que ça peut entraîner des problèmes)
-vérifier les branchements (je suis en HDMI) en changeant et la prise, et le cordon.
On est donc déjà plusieurs à avoir le même problème, le même jour. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence.
Comme tout le monde, j'ai reçu la nouvelle carte TV orange il y a quelques temps, est-ce que ça pourrait avoir un rapport quelconque ?
Quelle est la solution pour régler ce problème commun ?
Je signale, pour info, que ma télécommande et le décodeur sont parfois capricieux, et un peu lent dans leurs réponses, mais ceci depuis un bon moment déjà.
A bientôt de vous lire,
S.D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
idem pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Oups, je suis Sarah-D, le message plus haut a été envoyé depuis mon compte entreprise, merci en cas de réponse de s'adresser à ce message ci.
Bonjour à tous,
Idem chez moi depuis aujourd'hui, dès que je zappe, le son disparait. Que ce soit sur Canal ou sur la Tv d'Orange.
J'ai - réinitialisé le décodeur (un UHD87)
- procédé à un nouveau réglage des chaînes, les données 3 fréquences de la parabole sont dans le vert, et pas à fond pour ce qui est de la puissance (je sais que ça peut entraîner des problèmes)
-vérifier les branchements (je suis en HDMI) en changeant et la prise, et le cordon.
On est donc déjà plusieurs à avoir le même problème, le même jour. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence.
Comme tout le monde, j'ai reçu la nouvelle carte TV orange il y a quelques temps, est-ce que ça pourrait avoir un rapport quelconque ?
Quelle est la solution pour régler ce problème commun ?
Je signale, pour info, que ma télécommande et le décodeur sont parfois capricieux, et un peu lent dans leurs réponses, mais ceci depuis un bon moment déjà.
A bientôt de vous lire,
S.D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Bonsoir,
Après lecture de vos messages j'ai appelé le 3900
Mon interlocutrice se dirigeait vers un éventuel remplacement de matériel
Après lui avoir expliqué que le problème concernait plusieurs utilisateurs, il a été procédé à une réinitialisation depuis Orange (Réinitialisation plus complète)
Depuis tout semble être rentré dans l'ordre
Merci encore à mon interlocutrice pour son efficacité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Cela n'a rien réglé chez moi en tout cas, après un nouveau redémarrage, je viens de zapper, et le problème est toujours présent.
J'espère qu'un e-conseiller passera sur ce sujet demain