Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de son

yokalaucoke
contributeur occasionnel
400  

Re : Plus de son

bonjour BeHippie ,

 

      pour commencer je te sens ennervé , je fais pas une generalitée je faisais juste remonter a ceux qui ont réclamé les 20€ que au finale il n'en etait rien . D'autre pars vers la fin de ton message tu me precise que je suis qu'un micron , merci je le savais deja et pour info tu me precise que tu viens de AOL en precisant ( oui ça existait ) moi j'ai commencé par " tiscali " en haut debit de l'époque soit 128K , donc ne me prends par pour un je ne sais quoi , parce que ça fais limite insultant . Bref je ne me sens pas vexé et ça n'a pas gaché ma journée , à la base je voulais juste revenir pour faire une remontée sur cette fameuse remise de 20€ qui n'existe pas et comme beaucoup de gens l'ont demandé  aprés , et il me semble meme que quelqu'un a dit " j'espere qu'on aura tous cette reduction " donc c'est dans la suite logique de cette phrase que je me suis permis de dire qu'on l'avait " tous " eu dans le " bip " .

 

      Et pour mon besoin personnel , j'aimerais bien savoir quel propos de ma pars te permet de dire que j'ai hurlé au scandale au moindre probleme pour resoudre mes affaires , parce qu'à la base je répondais juste a un message qui demanait de remonter l'info pour savoir si ça pouvait provenir des box samsung . J'ai juste fais pars du fait que je rencontrais le meme probleme avec le meme materiel et en suite j'avais juste precisé que personnellement j'avais appelé le sav pour m'aider a régler le probleme et qu'a la fin ce sav m'avais promis 20€ de reduction . Ensuite , vu que certaine personne trouvaient ça injuste ( et je trouve ça normal ) c'est pour cela que je me suis permis de revenir sur le forum pour preciser ce qu'il en était , rien de plus donc je ne comprend pas ta réaction tout comme j'imagine que tu ne comprendra pas la mienne . Enfin je pensais que sur un forum c'etait conviviale il faut croire que je me suis trompé .

 

      Bref je te souhaite une bonne suite a toi et en ce qui me concerne c'est sans rencune j'aime juste que les choses soient bien claire et précise .

 

Amicalement .

 

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne