- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Plus de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
bonjour, effectivement; tout remarche (mais pour combien de tems ?) ! et j'ai un décodeur SAMSUNG ; j'ai lu dans ce forum que ce sont ces décodeurs qui ont eu un bug ! et j'ai lu aussi que certains avaient eu un geste commercial de 20 euros ! est-ce quez j'y aurais droit aussi ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Re:
Tout semble re-fonctionner normalement. Aucun problème ce midi. A suivre!
Bonne après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas de figure que les autres personnes sauf qu'a présent la réinitialisation ne fonctionne plus, plus de TV depuis ce matin.
Je souhaite être informé de la remise en état du service TV par satellite.
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
je pense que vu l'impact national qu'a eu cette panne il faudrait que tout ceux qui ont eu ce probleme appel le service commercial pour obtenir gain de cause moi c'est suite a mon appel au SAV que je l'ai eu et ce à leur initiative . Je ne voulais pas lancer de polémique juste une information suite a mon experience perso sur ce sujet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Après mon dernier message d'hier (page 1&2), et une soirée foot silencieuse pour monsieur, tout est revenu à la normale ce matin à 7h sans aucune autre manip que celles pratiquées hier, à savoir 2 rénitialisations complètes, vaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Merci pour le retour. Nous restons à votre disposition.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
En réponse à Yokalaucoke, je rencontre le même pb mais je ne peux pas appeler l'assistance.
j'ai un dossier d'assistance en cours car très gros pbs ADSL depuis août 2016. de fait, je ne peux pas joindre l'assistance car "un pb détecté sur la ligne en cours de résolution" d'où ma demande de remise générale pour tous. Orange sait très bien quelles sont les personnes concernées.
A noter qu'en février, selon la personne du SAV, certains ont eu une remise et d'autres non :-) A titre perso, pas de remise car pas la possibilité d'appeler. Selon la personne au tél, on n'a plus ou moins de chance !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Mr Orange, bonjour
Maintenant que, semble-t-il, le bug NATIONAL est résolu, Orange reste-t-il à notre disposition
pour procéder à l'indemnisation des usagers privés de leur usage non ?
on attend confirmation.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Moi aussi eu ce même problème j'ai passé ma soirée a ne pas zapper pour pas perdre le son et rester sur ma chaîne car veut pas jouer au yoyo tout du long a faire marche/arrêt !! Mais certain ont dit que tout revenue normal que orange resolu le bug national mais est ce que il faut les appeler pour faire les manip ou sa c'est résolu tout seul ? en tout cas je vais voir ce soir si c'est idem ou pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Bonjour Lapinuscrétinus,
Merci pour le conseil. Effectivement ça marche.
J'avais exactement le même problème que gip_n. Après un zapping, d'abord plus aucune image (sauf 3 chaînes et Canal+), qui ensuite sont revenues mais plus aucun son. Après de multiples manips "sauvages" ( extinction / redémarrage etc..) manuelles, j'ai tenté des réinitialisations qui se bloquaient.
En fait, effectivement, il faut d'abord faire un rédémarrage par le menu maintenance (bleu, jaune,bleu), ce qui m'a rétabli le son, mais le menu restreint restait, et ensuite une réinitialisation toujours par le menu maintenance.
Maintenant tout semble OK.
Merci encore Lapinuscrétinus.
PS: Il faudra que Orange explique ces problèmes soudains.