Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de son

mostevan
contributeur
1 283  

Re : Plus de son

manoeuvre impossible à faire pour moi l'ecran noir arrive avant que je soit sur redemarrer...............................

yokalaucoke
contributeur occasionnel
1 274  

Re : Plus de son

bonsoir ,

 

Moi aussi meme probleme de son mais depuis hier deja je vient d'appeler le service client et ils m'on informé qu'il y avait une panne nationnal sur le reseaux orange ils ont essayer de faire une mise a jour de ma box a distance mais ça ne marchais pas donc ils m'ont fait faire toute un tas de manipultion maintenant ca marche mais vu l'heure qu'il est je testerai demain si ca fonctionne bien ils m'ont dit qu'ils me rappelerai demain en fin de matinee pour verifier que tout fonctionne et que j'allais beneficier d'un dedomagement donc on verra demain si tout vas bien .

 

bonne soiree a tous .

cinnafi
contributeur occasionnel
1 268  

Re : Plus de son

idem ici....

je crois que orange a décidé de faire de l'écrémage de ses clients car entre ADSL qui plante tous les jours et les pbs satellite, je vais résilier mon contrat. Une cliente de 20 ans.

jjnolulu
contributeur
1 221  

Re : Plus de son

J'ai le même problème d'un coup plus de son je ne peux plus changer de chaîne la télécommande est très lente et j'ai sans cesse des problèmes  avec le disque dur celà devient lassant je demande à ce que soit respecté mon abonnement.

oricien
contributeur occasionnel
1 188  

Re : Plus de son

Bonjour,

Ce matin 3H45 j'ai allumé la télé et là, surprise, pas de son

J'ai réinitialisé le décodeur, qui a refait une mise à jour. Redémarrage ensuite

Depuis le son est revenu

J'ai tenté d'éteindre le décodeur et rallumer ensuite. Tout semble normal

Merci à Orange de nous tenir informé sur la nature de cet incident qui semble être d'ampleur inquiétante

A suivre

Philippe79
contributeur
1 171  

Re : Plus de son

Bonjour à toutes et tous, idem pour moi.... pffff

j'ai changé les piles (1er réflexe) puis réinitialisé (bleu, jaune, bleu). mais rien.

J'ai lu sur ce forum qu'il s'agirait d'une panne général Orange.

Attendons donc. Patience et longueur de temps....

Bonne journée !

talcor
helper
1 147  

Re : Plus de son

Bonjour à tous

Hier au soir je n ai pas eu de problème de son. Par contre je ne pouvais plus le monter ni le descendre. Reinitialisation, ça fonctionne. A un moment je zappe, la chaine s affiche et le bandeau qui annonce le programme se fige et chaine bloquée. Relance du décodeur, ça remarche.

On va voir ce midi comment ça a évolué.

A+

 

laurent1908
contributeur
1 125  

Re : Plus de son

probleme résolu en débranchant electriquement le décodeur !

talcor
helper
1 098  

Re : Plus de son

Bonjour

 

Merci un peu à retardement pour tes contributions

gjp_n
super star
super star
1 092  

Re : Plus de son

@talcor

 

Bonjour,

 

De rien et si j'ai pu apporter un "soulagement" aux abonnés inquiets... C'est gagné.

 

J'observe d'ailleurs un silence assez inquiétant de la part d'Orange pour l'instant sur cette affaire.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne