- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de lenteur avec la nouvelle TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis que nous avons la nouvelle TV orange, on observe régulierement des lenteurs dans l'accès aux applications, aux changements de chaines, accès à l'enregistreur. Des attentes pouvant aller jusqu'à la minute. Ceci se résoud par redemarrage de la livebox mais recommence quelques temps plus tard. Ceci est très genant et je regrette de l'avoir installer. Y'at-il ce même problème ailleurs?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème , la solution trouvé en attente de solution de la part de orange, avec la télécommande orange touche bleu jaune bleu allez dans réinitialiser valider et vous êtes tranquille une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème , la solution trouvé en attente de solution de la part de orange, avec la télécommande orange touche bleu jaune bleu allez dans réinitialiser valider et vous êtes tranquille une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange
@Kinou1283 a écrit :Depuis que nous avons la nouvelle TV orange, on observe régulierement des lenteurs dans l'accès aux applications, aux changements de chaines, accès à l'enregistreur. Des attentes pouvant aller jusqu'à la minute. Ceci se résoud par redemarrage de la livebox mais recommence quelques temps plus tard. Ceci est très genant et je regrette de l'avoir installer. Y'at-il ce même problème ailleurs?
Bonjour,
Ce que vous rencontrez n'est pas normal de toute façon, d'ajouter : surtout si vous êtes passé à la nouvelle TV d'orange par mise à jour d'un UHD 87 Sat... Lequel décodeur reste le meilleur disponible actuellement.
J'en parle d'expérience : je suis dans cette situation d'une mise à jour d'un UHD 87 Sat (qui est donc devenu un UHD 90 "standard"), et je n'observe pas particulièrement ces lenteurs...
Lesquelles sont par contre l'objet de mécontentements récurrents sur le UHD 90 "Slim"... Qui est un matériel plus ancien de marque Sagem (et non Samsung comme le "standard"), qui n'était autre que le UHD 86 fonctionnant jusqu'en juillet 2014 exclusivement dans l'univers ADSL.
Comme vous l'a recommandé "ghost10190", la réinitialisation est ordinairement un "bypass"... Il faut acorder cependant que ce n'est pas franchement une solution pérenne.
Ce qui serait intéressant, c'est de connaître la version du logiciel qui est installée sur votre décodeur.
Pour cela il faut aller dans l'interface de maintenance par "bleue-jaune-bleue" et regadre dans "résumé/ version application résidente". En principe vous devriez être au-moins en version 40.52.11 (pour Samsung se termine par 09 pour Sagem) ; une nouvelle version est en cours de distribution je crois, laquelle est supposée accélérer l'appareil : à son allumage entre autres..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange
Bonjour à tous,
Je rencontre également ce problème sur mes deux décodeurs. Une véritable calamité car moi le décodeur se coupe et l'attente ne se chiffre pas en minute mais en plusieurs minutes. Chez Orange je m'aperçois que quand la TV fonctionne à peu près bien, c'est le téléphone qui ne marche pas ou le débit internet qui n'est pas bon. J'envisage sèrieusement de passer chez un concurrent.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange
Bonjour,
Moi je suis à l'ile de la Réunion, nous avons eu la nouvelle tv d'orange d'office, nous n'avons pas eu le choix, et bien depuis, c'est la tv à la demande qui ne fonctionne pas bien du tout : 4 h pour télécharger un programme de 2h, alors qu'avant cela prenait que quelques minutes. Le service assistance me dit que le problème est en cours de résolution. Beaucoup de personne ont appelés pour dire la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange
Bonjour,
Moi aussi depuis que je suis passé à l'UHD 90 slim de sagem soit 2 ans, j'ai toujours connu cet appareil d'une lenteur sans nom. Changement de chaîne, TV à la demande, enregistrement...Alors je sais bouton bleu,jaune, bleu ou couper electriquement (c'est pas bien) mais bref j'en arrive à être tranquille 2 voire 3 jours. L'application residente est le 40.55.07...
Du temps de l'UHD 87 pas l'ombre d'un problème, les modèles se suivent et se ressemblent pas.
Tout ça pour dire, pourquoi n'est t'il pas possible de passer à l'UHD 90 slim Samsung...
La question reste en suspend...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange
@vicmansse ATTENTION ne melangez pas L'UHD90 Samsung et L'UHD90 Slim Sagem
Pour etre tranquile, une fois par semaine je le redemarre via les touche: bleu jaune bleu puis redemarrer. Meme si ça va bien! Comme un ordi cela vide la memore vive de ce déco qui semble ne pas en avoir lol. Et de temps en temps une reinitialisation toujours via le meme menu.
L'UHD90 Samsung est quand meme un poil de c.. meilleure!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange
@vicmansse a écrit :
ou couper electriquement (c'est pas bien)
Pourquoi ça ne serait pas bien? Je coupe le mien tous les soirs, jamais de problèmes.