- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sous titres décodeur UHD90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour,
est-il possible d'avoir une réponse officielle d'orange sur ce problème.
si une solution est en cours ou pas et quand?
l'agument que le décodeur est fourni à titre gracieux ne tient pas, le dépot de garantie est une trésorerie pour orange et un débit pour moi, alors si en tant que client je ne suis pas respecté, je rendrai ce décodeur et avec le remboursemnt du dépot je m'achèterai un décodeur et prendrait un bouquet ailleurs.
donc, au moins une réponse claire est souhaitée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Idem chez moi : aucun progres.
L'argument d'orange sur la "gratuité" du décodeur est un comble de mauvaise foi et à nouveau un manque total de respect du client . C'est meme incroyable qu'une personne travaillant au "service client" (2 mots inconnus chez Orange ?) puisse répondre cela.
Le décodeur n'est pas fourni à titre gracieux, Orange n'est pas une organisation philantropique. Il est plutot "compris dans l'abonnement", que nous continuons à payer tous les mois, pour un service incomplet.
Et toujours aucune visite sur ce post de quelqu'un d'Orange pour nous donner une réponse claire sur ce probleme?
Je pense que je vais finir par résilier completement mon abonnement, et pour la télé, n'étant abonnée à aucun bouquet, brancher ma parabole sur un simple décodeur-enregisteur TNT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour, je crois que je vais faire comme vous et résilier mon abonnement chez ses irresponsables qui ne méritent pas que l'on reste client chez eux . Du haut de leurs suffisances ils se montrent pourtant incapables d'assurer le service prévu ( et rémunéré quoiqu'ils en disent ) . Ce problème non résolu me reste en travers et je ne supporte plus l'inertie, la mauvaise foi et les arguments fallacieux de ces gens ! J'ai décidé de le dénoncer ce jour à l'association de consommateurs UFC QUE CHOISIR qui possède déjà parait-il un dossier volumineux concernant les agissements de cette multinationale qui ne résonne semble-t-il que chiffre d'affaires et bénéfices . ORANGE fait la sourde oreille mais nous facture chaque mois un service qui n'est plus rendu depuis des semaines, cela devait soi-disant fonctionner fin Octobre puis maintenant Novembre, de quelles années ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
J'ai moi aussi ce problème. J'ai appelé l'assistance et je suis tombé sur un gars qui ne comprenait rien à ce que je lui disait : il confondait VOD et et VO, ne savait pas ce qu'est une chaine publique et m'a demandé si je l'avais sur la chaine aéretéhe. J'ai fini par comprendre que c'était ARTE.
Au fianl aucune solution sauf un message de mécontentement sur ce blog qui m'a fallu le coup ,de fil d'une personne a qui j'ai re-expliqué le problème. Elle adit qu'elle me rappelait en suivant. C'était il y a un mois. J'attends toujours
Pourquoi ne disent ils pas directement que çà ne marche pas? Il faut savoir assumer les problèmes et ce n'est visiblement pas le cas d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour,
Je suis rentré de congés. Hélas, je suis vraiment navré. Je suis d'accord avec vous. Imaginons la coupure du son. Des personnes entendantes sont mécontentes. C'est la même chose. Je me suis renseigné auprès le service technique 3900. C'est le problème sur le satellite. Quelle date ? En ce moment, le dossier est en cours pour rétablir fin de l'anomalie.
A suivre
Cordialement
Denis Gautier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour, c'est bien de répondre, çe serait encore mieux si les personnes concernées par ce problème depuis des semaines obtenaient enfin un engagement clair d'Orange sur une date prévue pour la reprise de ce service , car si je me réfère à votre réponse cela une fois encore ne semble pas être de la responsabilité de cette société mais d'un vilain "Satellite" qui nous donne bien des soucis à tous vous savez Messieurs/Dames ! Bien sûr, il n'empêche que le prélèvement mensuel des abonnés ne rencontre pas ce genre de problème lui ... Et que dans les 15 euros du bouquet "Extra" la VM sous-titrée proposée dans les applications du menu n'est toujours pas disponible ! Quand au numéro d'appel 3970 je le préconise à tous ceux qui ont du temps à perdre, les "brancheurs", "débrancheurs" de live box et autres décodeurs sont des gens d'une sinistre incompétence ... A part ça je vous adresse mes cordiales salutations .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Je confirme que le 10 Novembre... Toujours pas de sous-titre. Cela fait donc 3 mois que non seulement Orange ne règle pas le problème, mais que les techniciens qu'on peut avoir au bout du fil semblent complètement ignorants de problèmes et vous proposent d'un ton agacé les solutions les plus farfelues. Etant à la fois amatrice de VOST et malentendante, je commence à penser qu'Orange n'est pas un fournisseur pour moi. Si le décodeur UHD90 pose problème (et il semble qu'il y ait eu problème dès le départ), il conviendrait peut-être de le changer.
L'absence de réaction de la part d'Orange est particulièrement choquante!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour,
Hélas, je suis vraiment navré. Je suis d'accord avec vous. Imaginons la coupure du son. Des personnes entendantes sont mécontentes. C'est la même chose. Je me suis renseigné auprès le service technique 3900. C'est le problème sur le satellite. Quelle date ? En ce moment, le dossier est en cours pour rétablir fin de l'anomalie.
A suivre
Cordialement
Denis Gautier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour,
Hélas, je suis vraiment navré. Je suis d'accord avec vous. Imaginons la coupure du son. Des personnes entendantes sont mécontentes. C'est la même chose. Je me suis renseigné auprès le service technique 3900. C'est le problème sur le satellite. Quelle date ? En ce moment, le dossier est en cours pour rétablir fin de l'anomalie.
A suivre
Cordialement
Denis Gautier
Conseiller espace autonomie sourds et malentendants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
j'ajoute ma petite pierre dans le jardin de Orange : par comparaison avec la TNT ( j'ai aussi une antenne rateau ) la VO est bien présente mais les ST présents sur la TNT sont presque toujours absents sur le SAT ( parfois ils sont là ) . Donc si Orange pouvait se préoccuper de cette situation ...