Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 656  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Avec mon ancien décodeur SHD85, je n'avais pas de probleme de sous titres, alors qu'il pointait vers le même satellite.

Le probleme vient donc bien du décodeur UHD90 et non du satellite .

Pas question  de repasser à la version SHD85 car elle ne permet pas d'enregister et tout ce que je veux c'est de pouvoir enregistrer des films en VOST, ce qui ne constitue pas une prouesse technologique en 2014  ( je ne parle même pas des personnes malentendantes privées de la plupart des programmes...)

Je pense qu'un fournisseur digne de ce nom devrait pouvoir fournir ce service, qui est décrit dans ses offres, ET POUR LEQUEL NOUS PAYONS EN VAIN DEPUIS DES MOIS !

 

Un interlocuteur de chez Orange aurait il enfin l'amabilité de se connecter sur ce post pour nous donner une réponse claire,ou préférez vous laissez vos clients débattre entre eux de votre incompétence?

 

Balises (3)
Ancien Membre
3 604  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

 

Il n'y a rien à attendre de la part d'Orange, comme de toutes ces entreprises qui sous-traitent pratiquement tous leurs services.

Peut être n'avez vous pas assez tripatouillé les menus de configurations.

 

Ces terminaux sont truffés de bugs plus ça va, pire c'est, et c'est partout pareil, en fait c'est la caractéristique d'un pays sous développé où tout le monde se fout de tout, sauf de soi même.

 

@+

 

Frontignac
contributeur
3 595  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

On ne saurait mieux 'exprimer. Orange est-il aux abonnés absents? Faut-il changer de fournisseur?

Balises (3)
berzy
contributeur occasionnel
3 579  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour, Ou alors obtenir de la part d'Orange une remise sur les mensualités.
TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 558  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Voilà une réponse bien ambigüe... Pour ce qui me concerne le fournisseur de mon abonnement est la société ORANGE , alors sa façon de gérer son organisation interne, sous-traitances diverses ou pas ne me regarde pas en tant que client ! Je constate simplement que la prestation proposée n'est pas rendue convenablement depuis des semaines et qu'effectivement cette société et non pas la société dans son ensemble se " fout" particulièrement des problèmes rencontrés par ses clients ... Les polémiques sur les travers de notre monde n'ont rien à faire dans nos échanges d'interlocuteurs mécontents , non ?

Salutations .

Ancien Membre
3 550  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim


@TICTAC05 a écrit :

Voilà une réponse bien ambigüe... Pour ce qui me concerne le fournisseur de mon abonnement est la société ORANGE , alors sa façon de gérer son organisation interne, sous-traitances diverses ou pas ne me regarde pas en tant que client ! Je constate simplement que la prestation proposée n'est pas rendue convenablement depuis des semaines et qu'effectivement cette société et non pas la société dans son ensemble se " fout" particulièrement des problèmes rencontrés par ses clients ... Les polémiques sur les travers de notre monde n'ont rien à faire dans nos échanges d'interlocuteurs mécontents , non ?

Salutations .


Mais non ce n'est pas ambigü, je n'ai exposé que la vérité, elle semble vous déranger et je sais pourquoi.

En fait, vous vous êtes un peu reconnu dans les deux derniers mots de mon post précédent (ce qui n'était absolument pas le but).

Une preuve?

Rien ne vous regarde, le monde ne vous regarde pas, hé bien ça ne fera qu'empirer en subissant le bon vouloir des maîtres que vous (nous tous) avez mis en place.

De temps en temps ça fait du bien de l'ouvrir un peu.

(ici c'est tellement asseptisé qu'on ne trouve même pas une émoticone représentant le moindre mécontentement)

 

@+

 

 

 

 

yvounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 441  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 RESOLU

bonsoir,:smileyhappy:

je viens de constater que les sous-titres sont disponibles pour toutes les chaînes, car étant malentendant , j'ai vraiment besoin des sous-titres pour suivre les émissions

 

je viens de faire la manoeuvre suivante:

 

j'ai débranché la livebox du décodeur satellite, ensuite j'ai allumé le décodeur avec la télécommande,

j'ai eu un message d'erreur me demandant d'éteindre puis de rallumer le décodeur car il n'y avait pas de connection avec la livebox

j'ai éteint le décodeur, puis branché la connexion avec la livebox

 

j'ai allumé le décodeur avec la télécommande, boot , puis réinitialisation.................:smileyhappy:

 

ensuite j'ai mis une chaîne TF1 car je savais que les sous-titres étaient disponibles, ensuite ayant lu un autre article concernant le mode actif des options accessibilité, où il était précisé qu'il fallait appuyer simultanément sur les touches "2" et "5" puis en les relachant, les sous-titres sont apparus!!!!!!!!!!:smileyhappy:

lien pour décodeur sous-titres:

 

 http://assistance.orange.fr/le-decodeur-livebox-play-pour-les-personnes-deficientes-auditives-6775.p...

 

j'ai changé plusieurs chaînes Fr2, Fr3, 5 etc.... et à chaque fois les sous-titres sont apparus:smileyhappy:

 

voilà, j'espère que celà pourra être utile aux autres personnes

amicalement:heart:

 

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 420  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour Yvounet, merci d'avoir pris le temps de partager cette solution mais malheureusement elle ne marche pas chez moi. Pourrais tu confirmer si le modèle de ton décodeur est un UHD 90 , et si ton mode de réception de la télé est bien par satellite?
Très cordialement
yvounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 408  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim


@Maymay36 a écrit :
Bonjour Yvounet, merci d'avoir pris le temps de partager cette solution mais malheureusement elle ne marche pas chez moi. Pourrais tu confirmer si le modèle de ton décodeur est un UHD 90 , et si ton mode de réception de la télé est bien par satellite?
Très cordialement

Bonjour

oui c'est un UHD 90 de marque SAGEMCOM avec réception satellite sur ASTRA, et sous-titres malentendant dans mon compte /preférences........

quand on éteint le décodeur il faut le faire électriquement, bouton arrière + prise électrique de façon à provoquer une réinitialisation, c'est le fait d'appuyer en même temps sur les touches 2 et 5 qui provoque l'affichage des sous-titres à refaire, ensuite chaque fois que l'on allume le décodeur avec la télécommande.

amicalement

mopourmau48
contributeur occasionnel
3 407  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 RESOLU

Bonjour, c'est bien tenté, mais solution proposée par les "techniciens" Orange au téléphone. Aucun effet si ce n'est sur TF1 mais c'était déjà le cas . Par contre les autres chaines en particulier cinéma , rien. Désolé.Quand au lien donné il ne mêne nulle part. Orange est passé au rouge depuis longtemps.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne