- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Programme TV "indisponible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme TV "indisponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour à tous,
En l'absence de Klara, je me permets de vous répondre.
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Le programme TV devrait à nouveau être disponible dans le courant de la semaine prochaine.
Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour,
Pendant que vous y êtes, mettez nous le multimédia et
faite en sorte que le port USB soit utilisable. sur le UHD 87
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
bonsoir
region aquitaine
idem pas de programme tv depuis la mise a jour d'il y 3 jours
pensais ce problème temporaire .... et ben non !!
reboot box reboot decodeur rien a faire tjrs pareil
grrrrr pas dramatique mais penible
que devons faire ??
merci pour votre aide :womanfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Se matin la grille des programmes est revenu.
Il n'y a que les chaines pas les programmes.
Ils sont rapide chez orange, lol
Peux être qu'a la fin des JO nous pourrons enregistrer. lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bizare j'avais déjà fait cette remarque hier vers midi par un message sur ce forum mais celui-ci semble avoir disparu (faut dire qu'il n'était pas très gentil pour les informaticiens :catvery-happy, ce qui me fait dire que ces messages doivent être dans l'ethique d'Orange sinon bye bye, on supprime ...
Il semblerait qu'ils n'apprecient pas la critique pourtant celle ci reste quand même à l'ordre du jour, ils ont du mal à se bouger et de se sortir les doigts du c... Etant moi même ancien informaticien, je comprend que cela n'est pas toujours facile de regler des problèmes, mais un semblant d'information vis à vis des utilisateurs ne peut être que benefique pour tout le monde (à méditer :smileyhappy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
oye oye gentes dames et damoiseaux,cela refonctionne enfin (allez à 95%), dur dur quand même, plus de 15 jours pour regler ce problème, voir aussi si l'AD (audio description) est résolu, donc à tester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
bonjour
Un minimum d'information et ce dès le départ aurait été le bienvenu...n'oubliez pas que nous sommes des clients..Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
bonjour!Et oui toujours indisponible!!!!!!!!!!!!!!de qui se moque t'on??????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour à toutes et toutes,
Tous est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne ,depuis hier.
Je souhaite que ce soit pareil pour tous.
Merci à tous qui avez oeuvré pour celà.
Guno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
bonjour
idem pour moi depuis .3 jours