- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt garantie décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie
Avant de passer OPEN j'avais une offre simple (Livebox Zen) et donc par conséquent une caution a été déposé lors de la prise de mon décodeur !
Merci de poser des questions avant de répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie
Votre retour de matériel est bien enregistré sur votre dossier.
Le dépôt de garantie de votre décodeur (offre Livebox Zen) vous a été restitué par virement sur votre compte bancaire en date du 04/12/2012, suite à votre changement d'offre.
Le délai de traitement variant d'une banque à une autre, je vous invite à consulter vos relevés bancaires dans les 15jours qui suivent cette date, pour visualiser notre paiement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
J'étais persuadé d'avoir verser un dépôt de garantie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour,
J'ai restitué le décodeur TV Orange depuis le 02/12/2014 et aujourd'hui, je reçois encore un rappel de chez orange (passant par EFFICO!!!) pour payer 31€ alors que le dépot de garantie est de 49€ que je n'ai pas eu.
A votre avis est ce que je dois payer d'abord et réclamer après? attendre qu'il fasse la déduction pour rembourser la différence 'lol' ? porter pleinte tout de suite?
Merci à vous pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour, j'ai résilié mon contrat Livebox le 2/1/2015. J'ai bien été remboursée de la caution de la Livebox mais pas de celle du décodeur TV. Pouvez-vous me dire où en est mon dossier et quand ce remboursement interviendra.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour @Depassage1,
Je vous informe qu'il n'y a pas de caution pour la livebox, c'est uniquement pour le décodeur TV.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour laurence6b,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour @laurence6b ,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je suppose que tout est résolu. Je reste cependant à votre disposition.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour,
Non mon problème n'est pas résolu.
Comment vous envoie-t-on un message privé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonsoir,
Cliquez sur le nom du conseiller (en rouge) dans la partie gauche de son message de réponse.
Dans la partie droite de l'écran s'affiche "Me contacter" et au-dessous vous avez la rubrique d'envoi d'un message privé.
Cordialement et bonne soirée.