TV d'Orange TV par Satellite

Remboursement dépôt garantie décodeur tv

contributeur
4 980  

Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour,
Quel est le délai pour être remboursé du dépôt de garantie du décodeur TV. J'ai restitué le matériel il y a déjà 7 semaines.
Cordialement.

Solutions approuvées
ancien webconseiller
4 828  

Re : Dépôt de garantie

@Murat1912,


Vous déteniez une offre Open et nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs de ces offres. 

C'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
Ancien Membre
4 972  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

bonjour,

 

Le délai légal est de dix jours après restitution ou paiement de la dernière mensualité.

Mais Orange ne le respecte pas et vous n'aurez rien, sauf si commencez à le réclamer très ouvertement ici même (un  webconseiller finira par s'occuper de vous et tout ira vite).

Vous pouvez aussi entamer une procèdure, c'est votre droit, Orange devra vous payer alors des intérêts.

 

@+

ancien webconseiller
4 938  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour Murat1912,


Afin de vérifier votre dossier et vous informer, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution de votre décodeur.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur
4 906  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour,
J'ai restitué le matériel en boutique orange et on ne m'a pas remis de bon de restitution...
contributeur
4 895  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

ancien webconseiller
4 893  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour Murat1912,


Sans vos coordonnées je ne puis consulter votre dossier.

Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).

Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur

Et là vous pourrez écrire votre Message Privé et me transmettre votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur
4 870  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat Open chez vous depuis Octobre 2014. Je vous ai retourner tout le matériel (Livebox, Décodeur TV, télécommande, etc.....) j'ai bien mon bon déposé en point relais avec mon numéro de suivi. Mais a ce jour toujours aucun retour ni même de nouvel de la restitution de mes 40€ déposé en garantie en magasin lors de la prise de mon décodeur TV.

 

Je commence à m'impatienter donc je voudrais savoir quand le remboursement vas se faire ?!

 

En vous remerciant par avance,

 

Cordialement,

 

Mme BABAULT

ancien webconseiller
4 827  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour Julie6034,


Vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai  votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution de votre matériel.


Bonne journée.


signature.jpg


ancien webconseiller
4 827  

Re : Dépôt de garantie

Bonjour Murat1912,


Pas d'erreur sur le numéro de téléphone indiqué ?

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse de l'installation s'il vous plaît ?

Et cette adresse est-elle toujours votre adresse actuelle ?

Merci pour ce complément d'information.

signature.jpg


ancien webconseiller
4 829  

Re : Dépôt de garantie

@Murat1912,


Vous déteniez une offre Open et nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs de ces offres. 

C'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 633544 membres inscrits 🧡

921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne