- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt garantie décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel est le délai pour être remboursé du dépôt de garantie du décodeur TV. J'ai restitué le matériel il y a déjà 7 semaines.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous déteniez une offre Open et nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs de ces offres.
C'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
bonjour,
Le délai légal est de dix jours après restitution ou paiement de la dernière mensualité.
Mais Orange ne le respecte pas et vous n'aurez rien, sauf si commencez à le réclamer très ouvertement ici même (un webconseiller finira par s'occuper de vous et tout ira vite).
Vous pouvez aussi entamer une procèdure, c'est votre droit, Orange devra vous payer alors des intérêts.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour Murat1912,
Afin de vérifier votre dossier et vous informer, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution de votre décodeur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
J'ai restitué le matériel en boutique orange et on ne m'a pas remis de bon de restitution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour Murat1912,
Sans vos coordonnées je ne puis consulter votre dossier.
Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).
Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur
Et là vous pourrez écrire votre Message Privé et me transmettre votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Open chez vous depuis Octobre 2014. Je vous ai retourner tout le matériel (Livebox, Décodeur TV, télécommande, etc.....) j'ai bien mon bon déposé en point relais avec mon numéro de suivi. Mais a ce jour toujours aucun retour ni même de nouvel de la restitution de mes 40€ déposé en garantie en magasin lors de la prise de mon décodeur TV.
Je commence à m'impatienter donc je voudrais savoir quand le remboursement vas se faire ?!
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Mme BABAULT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour Julie6034,
Vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution de votre matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie
Bonjour Murat1912,
Pas d'erreur sur le numéro de téléphone indiqué ?
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse de l'installation s'il vous plaît ?
Et cette adresse est-elle toujours votre adresse actuelle ?
Merci pour ce complément d'information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous déteniez une offre Open et nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs de ces offres.
C'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Bonne journée.