- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt garantie décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv
Bonjour @crisss
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci de votre attention mais un web conseiller s'est déjà occupé de ma demande, je devrais pouvoir récupérer mon dépôt de garantie d'ici quelques temps.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, à l'haure qu'il est (on est le 05 janvier 2017) je n'ai toujours pas eu mon dépôt de garantie du décodeur TV restitué le 28 Octobre, un conseiller s'est occupé de ma demande mais il fait traîner l'affaire sous prétexte que le service comptabilité ne retrouve plus la trace de mon paiement (celui du dépôt de 49 EU), ils m'ont adressé un courrier où Orange me demande de lui fournir la photocopie de l'extrait de compte bancaire justifiant du débit du dépôt de garantie : ont-ils le droit de procéder ainsi car un extrait de compte est personnel et y figurent dessus des infos personnelles ??
merci de votre réponse par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépôt de garantie de 49 EU je vais vous envoyer un message privé avec les informations que vous demandez (adresse postale, ligne concernée ect...) mais comment on fait pour vous envoyer un message privé je ne trouve pas ou cliquer ??

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @crisss
Il suffit de masquer les infos confidentielles ( le solde, les n° de cartes bancaires et certaines opérations) pour ne faire apparaitre que l'utile.
Rentrez dans leur jeu sinon vous n'obtiendrez rien, vous pouvez aussi si ça perdure exiger conformément à la loi des indeminités par jour de retard (délai à partir duquel commence le retard: 10 jours après paiement de la dernière facture).
@+

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@crisss a écrit :Bonjour comme je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépôt de garantie de 49 EU je vais vous envoyer un message privé avec les informations que vous demandez (adresse postale, ligne concernée ect...) mais comment on fait pour vous envoyer un message privé je ne trouve pas ou cliquer ??
rebonjour, @crisss
Il suffit de cliquer sur le pseudo du webconseiller. dans la fenêtre qui s'ouvre (à droite) il y a la rubrique nécessaire.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cr@cr
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- « Précédent
- Suivant »