Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Satellite ou ADSL?

Vicarious
contributeur
5 340  

Satellite ou ADSL?

Bonjour,

J'avoue être complètement perdu.
Je suis chez Orange depuis cet été, on m'avait dit que mon débit était trop faible pour recevoir la télé par ADSL, j'ai donc demandé à avoir l'option satellite en disant que j'installerai plus tard une parabole.
J'ai donc un décodeur UHD90, j'ai tout installé et je ne m'attendais pas à avoir le moindre signal, mais bizarrement j'avais quand même la télé (sans parabole branché juste directement sur la Box).
Certes, quand quelqu'un regardait la télé c'était "compliqué" pour aller sur internet en même temps, mais bon, n'étant pas un accro à la télé ce n'était pas si grave que ça.
Depuis quelques temps cependant, plus possible de voir aucune chaîne (soit écran noir soit ultrapixellisation de l'image et du son...donc pas regardable), et de plus lorsque quelqu'un allumait le décodeur: ça coupe la connexion internet pour tous les appareils.
Chose étrange cependant: lorsqu'on passe sur les replays, tout redevient parfait (on peut visionner un replay tout en étant sur internet sans souci). Je me dis que c'est "logique" ne s'agissant pas de direct.
Je me dis alors qu'il est temps que j'installe enfin la fameuse parabole.
Chose faite, mais une fois la parabole installée, impossible d'accéder au moindre réglage concernant le satellite.
J'ai fouillé partout, fait des réinitialisation en pagaille, etc...rien.
Pas d'accès au moindre baregraphe.
J'ai lu par exemple qu'on est censé trouver dans "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV"...sauf que je n'ai pas "mes chaînes TV". On me propose juste de faire une recherche TNT mais qui ne peux pas fonctionner puisque je n'ai pas d'antenne rateau.

Un doute alors m'assaille: est-ce que j'ai bien l'option "TV satellite"?
Je rappelle que j'avais été surpris de recevoir la télé en étant seulement branché en éthernet.

Du coup je ne sais pas où chercher, comment savoir si j'ai bien cette option activée et si ce n'est pas le cas: comment faire? 


Solutions approuvées
Ancien Membre
5 304  

Re: Satellite ou ADSL?

Bonjour @Vicarious

 

Vous n'avez pas l'option satellite sinon vous auriez accès au bon menu.

D'ailleurs le n° de votre carte doit commencer par un 3, celle pour le satellite commence par un 5.

Il ne vous reste qu'à contacter Orange au 3900 ou par echat afin de faire modifier le mode d'accès à la TV d'Orange et de récupérer la nouvelle carte.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
5 305  

Re: Satellite ou ADSL?

Bonjour @Vicarious

 

Vous n'avez pas l'option satellite sinon vous auriez accès au bon menu.

D'ailleurs le n° de votre carte doit commencer par un 3, celle pour le satellite commence par un 5.

Il ne vous reste qu'à contacter Orange au 3900 ou par echat afin de faire modifier le mode d'accès à la TV d'Orange et de récupérer la nouvelle carte.

 

@+

Vicarious
contributeur
5 295  

Re: Satellite ou ADSL?

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne