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Re: Télécommande
bonjour,
le Décodeur TV UHD et sa télécommande, la je reviens de faire un essai après changement des piles sur mes 2 télécommandes et toujours le même problème.
La télécommande du portable c'est ok mais c'est du provisoire vais pas laisser mon téléphone en mode télécommande
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Re: Télécommande
bonjour @Crystal780
si tu parle du dernier décodeur uhd,tu ne recois pas par satélite
dans ce cas
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Re: Télécommande
Vraiment une maladie ces télécommandes... depuis 2 ans, avec n'importe quel décodeur, on a des télécommandes qui fonctionnent très mal. ça fonctionne 5 minutes, on choisit notre programme, et quelques temps après quand on reprend la télécommande, plus rien, plus de réponse... on a déjà tout fait, réappareillage, changement de piles, chanement décodeur TV... et toujours le même problème.
Il n'y a que les "vieilles" télécommandes blanches qui fonctionnent ! même en passant au décodeur UHD on a encore une télécommande qui fonctionne mal... j'aurais dû garder la télécommande blanche que le SAV m'avait fourni !!
Et nouveau décodeur UHD sans enregistreur, encore une option à payer... mais aucune indicatio quand on vous vend le décodeur UHD...
Je suis aussi pour un retour des bonnes vieilles télécommandes "blanches" !!
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Re: Télécommande
bonjour @Angèle7
vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Télécommande
Bonjour @Angèle7
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télécommande
bonjour @Angèle7
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Télécommande
Salut idem - depuis 2 jours télécomande qui ne répond plus (telecommande fine noire et decodeur uhd). Matériel qui a 1 mois ..... J’ai fait toutes les manip d’appairage conseillées (la courte et la longue) y compris changement de piles.... meme pas de clignotement de la telecomande lors de la mise en place des piles neuves ..... définitvement morte ? Procédure de remplacement ?
merci par avance ...
cdlt
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Re: Télécommande
bonsoir @Tristanb21
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re: Télécommande
Déjà tout essayé... je change d'opérateur. ça fait trop longtemps et trop de fois qu'on rencontre le problème.
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Re: Télécommande
Bonjour,
Déjà tout essayé, on préfère changer de fournisseur, surtout qu'on nous demande de repayer 10€ pour activer l'enregistreur alors que nous l'avions avec l'ancien équipement. Le nouvel équipement est plus cher, mais de très mauvaise qualité ! alors pourquoi payer en plus.
Aucunes informations au moment du choix de la nouvelle offre, on ne veut pas d'autres surprises plus tard.