Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Télécommande

Crystal780
contributeur
3 009  

Re: Télécommande

bonjour,

 

le Décodeur TV UHD et sa télécommande, la je reviens de faire un essai après changement des piles sur mes 2 télécommandes et toujours le même problème.

La télécommande du portable c'est ok mais c'est du provisoire vais pas laisser mon téléphone en mode télécommande

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 000  

Re: Télécommande

bonjour @Crystal780

 

si tu parle du dernier décodeur uhd,tu ne recois pas par satélite

dans ce cas

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angèle7
contributeur
2 815  

Re: Télécommande

Vraiment une maladie ces télécommandes... depuis 2 ans, avec n'importe quel décodeur, on a des télécommandes qui fonctionnent très mal. ça fonctionne 5 minutes, on choisit notre programme, et quelques temps après quand on reprend la télécommande, plus rien, plus de réponse... on a déjà tout fait, réappareillage, changement de piles, chanement décodeur TV... et toujours le même problème.

Il n'y a que les "vieilles" télécommandes blanches qui fonctionnent ! même en passant au décodeur UHD on a encore une télécommande qui fonctionne mal... j'aurais dû garder la télécommande blanche que le SAV m'avait fourni !! 

Et nouveau décodeur UHD sans enregistreur, encore une option à payer... mais aucune indicatio quand on vous vend le décodeur UHD... 

 

Je suis aussi pour un retour des bonnes vieilles télécommandes "blanches" !!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 806  

Re: Télécommande

bonjour @Angèle7

 

vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 743  

Re: Télécommande

Bonjour @Angèle7 


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 741  

Re: Télécommande

bonjour @Angèle7

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tristanb21
contributeur
2 658  

Re: Télécommande

Salut idem - depuis 2 jours télécomande qui ne répond plus (telecommande fine noire et decodeur uhd). Matériel qui a 1 mois ..... J’ai fait toutes les manip d’appairage conseillées (la courte et la longue) y compris changement de piles.... meme pas de clignotement de la telecomande lors de la mise en place des piles neuves  ..... définitvement morte ? Procédure de remplacement ?

 

merci par avance ...

cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 654  

Re: Télécommande

bonsoir @Tristanb21

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angèle7
contributeur
2 561  

Re: Télécommande

Déjà tout essayé... je change d'opérateur. ça fait trop longtemps et trop de fois qu'on rencontre le problème.

Angèle7
contributeur
2 559  

Re: Télécommande

Bonjour,

 

Déjà tout essayé, on préfère changer de fournisseur, surtout qu'on nous demande de repayer 10€ pour activer l'enregistreur alors que nous l'avions avec l'ancien équipement. Le nouvel équipement est plus cher, mais de très mauvaise qualité ! alors pourquoi payer en plus.

Aucunes informations au moment du choix de la nouvelle offre, on ne veut pas d'autres surprises plus tard.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne