Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Télécommande

Haeyo
contributeur
866  

Re: Télécommande

Voilà enfin une réponse concrète !!... mais en carton ! Dommage..

Insupportable cette situation avec les télécommandes...mais que fait l opérateur ????

Seulement client depuis quelques mois et après un appel au 3900 qui m envoi un sms pour régler mon problème.. j ai l impression  d être chez Free.. ou est le service promis ?? Sosh doit servir la même chose pour moins cher..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Télécommande

@Haeyo 

 

quel décodeur possède tu et quel problème avec la télécommande ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Plongeur27
contributeur occasionnel
847  

Re: Télécommande

Et oui, mettre un bout de carton et ça marche. Problème de fabrication ???

 

Mais bon, au prix facturé, il serait bien que cela fonctionne normalement !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Télécommande

bonjour @Plongeur27 

 

demande quand mème l'envoi gratuit d'une autre télécommande au cas ou

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re: Télécommande

Bonjour @Haeyo 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone), et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Télécommande

bonjour @Haeyo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LauCorb
contributeur
639  

Re: Télécommande

Arrêtez avec la citation de Chaplin, on ne devrait pas avoir à s'obstiner pour qu'un appareil très récent fonctionne correctement !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Télécommande

@LauCorb 

 

tu as un problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LauCorb
contributeur
616  

Re: Télécommande

Oui, télécommande âgée de 1 mois est morte ce dimanche, changé les piles mais rien à faire... RIP

Pas de panique je passe en boutique ce jour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Télécommande

re @LauCorb 

 

en attendant essaie ceci

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne