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Re: Télécommande
Voilà enfin une réponse concrète !!... mais en carton ! Dommage..
Insupportable cette situation avec les télécommandes...mais que fait l opérateur ????
Seulement client depuis quelques mois et après un appel au 3900 qui m envoi un sms pour régler mon problème.. j ai l impression d être chez Free.. ou est le service promis ?? Sosh doit servir la même chose pour moins cher..
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Re: Télécommande
quel décodeur possède tu et quel problème avec la télécommande ?
cdt
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Re: Télécommande
Et oui, mettre un bout de carton et ça marche. Problème de fabrication ???
Mais bon, au prix facturé, il serait bien que cela fonctionne normalement !!!
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Re: Télécommande
bonjour @Plongeur27
demande quand mème l'envoi gratuit d'une autre télécommande au cas ou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Télécommande
Bonjour @Haeyo
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone), et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télécommande
bonjour @Haeyo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Télécommande
Arrêtez avec la citation de Chaplin, on ne devrait pas avoir à s'obstiner pour qu'un appareil très récent fonctionne correctement !
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Re: Télécommande
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Re: Télécommande
Oui, télécommande âgée de 1 mois est morte ce dimanche, changé les piles mais rien à faire... RIP
Pas de panique je passe en boutique ce jour.
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Re: Télécommande
re @LauCorb
en attendant essaie ceci
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.