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Re: Télécommande
bonjour @Angèle7
tu avais envoyé les infos demandées par le webconseiller
cdt
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Re: Télécommande
Jai l’impression justement que la télécommande se met en veille. La plupart du temps il suffit d’appuyer longuement sur une touche (en général le bouton d’enregistrement) et la télécommande fini par se reveiller. Et pas besoin de refaire l’apparairage !
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Re: Télécommande
bonjour @Ari1436
demande l'envoi d'une autre
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Télécommande
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Re: Télécommande
demande un envoi ou un retrait en boutique
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Télécommande
Bonjour @Angèle7,
Je prends en compte votre retour et regrette votre décision.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télécommande
Comme beaucoup d’utilisateurs, je rencontre le même problème, à savoir la télécommande qui ne répond pas lors de l’appui sur les touches.
je confirme qu’un appui long sur une touche « enregistrement » par exemple permet de « réveiller » la télécommande.
Pas besoin de ré-appairer la télécommande.
Une fois de plus Orange ne reconnaît pas ce dysfonctionnement....
un changement de télécommande, pourquoi pas, mais Orange doit démontrer à ses client que le dysfonctionnement est bien corrigé sur le nouveau matériel.
Un client Orange excédé des pratiques d’Orange qui se retranche toujours en disant (je reprends les termes d’un téléconseiller) « Orange est avant tout une entreprise commerciale » ....
La satisfaction client dans tout cela.... Que dis-je, cela n’existe pas chez Orange
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Re: Télécommande
bonjour @Baya72
orange est au courant demande un changement de télécommande
cdt
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Re: Télécommande
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec cette télécommande.
Tout le temps obligés de retirer les piles et de les remettre. Et dès fois, cela ne fonctionne pas.
Nous nous servons plus de l'application de nos téléphones afin de changer de chaine.
Je suis d'accord avec la personne qui disait que l'ancien décodeur était bien mieux. Au moins, il y avait un enregistreur. Là, pour changer on est facturé 10€, ça marche moins bien et il faut que je paie pour un enregistreur !!!!
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Re: Télécommande
bonjour @Plongeur27
si c'est la dernière télécommande,mettre une petite cale en carton au dessus des piles de manière à ce que le contact se fasse bien
cdt