Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV orange

Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 905  

TV orange

Bonsoir j ai fait appel à un installateur pour ma parabol... verdict 283 chaîne TV trouvé yesss ! Mais le soucis pas une en vrai meme les chaîne de TNT il ecrit que je ne suis pas abonné à c chaîne. Que faire help

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 304  

Re : TV orange

@Minou2

 

Bah oui...

 

La réception de "M6 Boutique et I-Télé" confirment bien (avec BFM) que vous ne recevez QUE les chaînes non cryptées, dit autrement : non soumises à abonnement.

 

Nous étions bien dans une question de reconnaissance de vos droits par la plateforme à laquelle vous êtes "raccordé"... Il n'y avait donc plus que deux hypothèses :

 

- vous étiez un nouvel abonné et la mise à jour de la plateforme n'avait pas été faite

- vous étiez un ancien abonné, et la question était alors de s'interroger sur le pourquoi d'une discordance entre votre installation et l'accès à cette plateforme... Lequel est directement en rapport avec la carte Viaccess qui sert justement au décryptage des chaînes...

 

Donc : BINGO ! C'était bien la carte.

 

De préférence, ne vous la faites pas envoyer... Cela va prendre au-moins 48h.

Demandez un code d'échange au SAV (code SAVI) avec lequel vous allez dans une boutique Orange où on vous fournira une nouvelle carte (une de coujleur noire).

 

Bon courage et bonne fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
2 292  

Re : TV orange

@Minou2

 

Que vous ayez été satisfait du SAV aurait été surprenant !

 

Comme d'ordinaire vous êtes malheureusement tombé sur un âne ou une ânesse (oui ces animaux là qui broutent dans les plateformes SAV sont sexués, on y trouve des mâles et des femelles, monuments d'incompétence !)...

 

Je vais essayer de vous faire gagner du temps :

 

- éditez ce que je vous ai envoyé sur les numéros de carte à échanger

- prenez votre ancienne carte et alez dans une boutique Orange

- dites que vous n'avez jamais rien reçu (les nouvelles cartes étaient automatiquement envoyées, EN PRINCIPE !)

- évidemment je ne peux pas savoir sur quel genre de bestiau vous allez tomber, mais normalement, si celui-là n'est pas trop gourde, il va afficher votre contrat et constater que votre carte doit bien être échangée.

 

Peu importe... Avec celle qui vous sera envoyée : vous aurez deux cartes.

 

J'espère que ça va marcher et si la boutique n'est pas trop loin, vous avez encore le temps d'y aller pour la TV ce soir... Je croise les doigts.r.

 

Bon courage et cordialement..

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 905  

Re : TV orange

bonsoir @Minou2

 

si tu as bien un décodeur satélite,une carte commencant par un 5,essaie cette manipulation pour réinitialiser,durée 10 minutes

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 889  

Re : TV orange

Merci mais aucun changement, j ai la BFM et 2 ou 3 chaîne c tout... sinon ils est ecrit: cette chaîne ne fait pas partie de. Votre abonnement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 882  

Re : TV orange

re @Minou2

 

arrete électriquement le décodeur,recommence la manipulation avec les touches couleur,de la télécommande,quand la réinitialisation est terminée,redémarre le décodeur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 844  

Re : TV orange

Fait mais toujours la même chose grrr
Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 840  

Re : TV orange

J ai un décodeur USD 86 est t il encore compatible ?
gjp_n
super star
super star
2 833  

Re : TV orange

@Minou2

 

Bonjour,

 

Je "tilte" sur votre post car si la réinitialisation "usine" suggérée par @melet39 ne donne rien, en reprenant votre premier message :

 

- il semble que vous soyez un nouvel abonné

- vous recevez BFM... Ce qui semblerait indiquer que vous ne recevez que les chaînes gratuites et en clair (non cryptées) sur les 283 trouvées.

 

On serait donc face - si mon hypothèse est la bonne - à une question de prise en compte de votre abonnement ou une erreur dans sa reconnaissance sur la plateforme d'accès / contrôle des droits.

 

Le décodeur ex UHD 86 Sagem (il est devenu par mise à jour logicielle UHD 90 "slim") est parfaitement compatible avec le satellite, mais comme cela vous a été demandé, vérifiez que votre carte Viaccess a bien un numéro qui commence par "5", car si tel n'est pas le cas, vous n'êtes pas reconnu en distribution satellite (d'où le problème rencontré).

 

Vérifiez l'état de votre abonnement dans votre espace-client sur le portail Orange.

 

Si votre carte à un numéro qui commence bien par "5" et si votre abonnement est OK dans l'espace-client, cela relève du SAV par appel au 3900.

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 818  

Re : TV orange

Merci de cette réponse, oui la carte commence par un 5. Je suis allé sur mon orange et je voit bien apparaître la TV d orange j ai meme testé, réponse il n y a aucun soucis...
Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 814  

Re : TV orange

J ai lu sur le blog que cela pourrai venir de ma tête de mon satellite qui ne reçoit que les ondes horizontale et non vertical. Vous en pensai quoi? Je pense que l anteniste venu hier l aurai vu il a testé ma tete
Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 811  

Re : TV orange

Je reçois que quelque chaîne 5 au plus( TF1 France 2) non

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne