- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : TV via satellite - Bloque sur Initialisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV via satellite - Bloque sur Initialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même pb que tout le monde. TV via satellite.
1er test : Avec CPL netgear 600. Barre d'initialisation bloquée a 10%
2nd test : Avec cable Ethernet 100mb. Barre d'intialisation bloqué à 10%
Différent reboot et réinitialisation sans succès.
3eme test : Sur la telecommande bouton bleu / jaune / bleu. on accède ainsi à la maintenance de la BOX.
Reseau ethernet: OK
Nom de la box : UHD87 (bizarre sur la boite je suis censé avoit une box UHD90 !!!!! )
réinitialisation via l'écran de maintenance : Aucun résultat (Initialisation bloqué à 10%)
Redémarrage via écran de maintenance : Aucun résultat (initialisation bloqué à 10%)
Question : peut-on échanger la box dans une agence au lieu d'attendre un point relais ?
Merci de votre retour.
Mr Brunet
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelé le 3900 et aprés une heure au tel...j'ai la TV via satellite.
Action de la part d'ORANGE : réinitialisation du boitier à distance.
De ce fait on relance toute la phase (mise à jour, authentification ...).
Voilà tout ceci avec un cable ethernet qui traversait la maison du salon (où se trouve le décodeur tv) à la chambre à l'étage (où se trouve la live box).
Bref une fois que ceci a été rétabli, j'ai remis mes CPL 600 ... visionner un replay = 2h30 d'attente. pas voulu essayer avec une vidéo ;p
Bref je vais peut-être descendre la live box et garder le CPL pour le PC, si madame m'autorise à percer son meuble blibliotheque style louis XV positionné devant une prise tel.
@plus
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV via satellite - Bloque sur Initialisation
bonjour @philuu77
tu fais le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,ils te donneront un code sav pour échange en boutique orange
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelé le 3900 et aprés une heure au tel...j'ai la TV via satellite.
Voilà tout ceci avec un cable ethernet qui traversait la maison du salon (où se trouve le décodeur tv) à la chambre à l'étage (où se trouve la live box).
Bref une fois que ceci a été rétabli, j'ai remis mes CPL 600 ... visionner un replay = 2h30 d'attente. pas voulu essayer avec une vidéo ;p
Bref je vais peut-être descendre la live box et garder le CPL pour le PC, si madame m'autorise à percer son meuble blibliotheque style louis XV positionné devant une prise tel.
@plus
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV via satellite - Bloque sur Initialisation
@philuu77 a écrit :j'ai appelé le 3900 et aprés une heure au tel...j'ai la TV via satellite.
... visionner un replay = 2h30 d'attente. pas voulu essayer avec une vidéo ;p
Bonjour,
Il faut retenir que même en réception satellite, l'ADSL est utilisé :
- pour le replay
- pour les VOD
Le satellite ne distribue que les émissions TV.
Le temps de chargement que vous rapportez n'est très vraisemblablement pas lié à l'éloignement entre le décodeur et la Livebox, mais plutôt en rapport avec la bande passante disponible sur votre ligne téléphonique.
Vérifiez cette donnée dans votre espace-client, à gauche, rubrique "internet", "infos débit".
Aussi, en cas d'éloignement du NRA (central de raccordement), vous aurez une bande passante (débit) faible - entre 512 kbs et 1 mbs par exemple - et des temps de chargement importants... ET... Hélas, dans cette hypothèse il n'y a rien à faire... Sinon d'accepter la situation qui est celle de nombre d'abonnés de province qui ne verront jamais la fibre entre autres.
Cordialement.