- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : TV via satellite - Bloque sur Initialisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV via satellite - Bloque sur Initialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même pb que tout le monde. TV via satellite.
1er test : Avec CPL netgear 600. Barre d'initialisation bloquée a 10%
2nd test : Avec cable Ethernet 100mb. Barre d'intialisation bloqué à 10%
Différent reboot et réinitialisation sans succès.
3eme test : Sur la telecommande bouton bleu / jaune / bleu. on accède ainsi à la maintenance de la BOX.
Reseau ethernet: OK
Nom de la box : UHD87 (bizarre sur la boite je suis censé avoit une box UHD90 !!!!! )
réinitialisation via l'écran de maintenance : Aucun résultat (Initialisation bloqué à 10%)
Redémarrage via écran de maintenance : Aucun résultat (initialisation bloqué à 10%)
Question : peut-on échanger la box dans une agence au lieu d'attendre un point relais ?
Merci de votre retour.
Mr Brunet
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelé le 3900 et aprés une heure au tel...j'ai la TV via satellite.
Action de la part d'ORANGE : réinitialisation du boitier à distance.
De ce fait on relance toute la phase (mise à jour, authentification ...).
Voilà tout ceci avec un cable ethernet qui traversait la maison du salon (où se trouve le décodeur tv) à la chambre à l'étage (où se trouve la live box).
Bref une fois que ceci a été rétabli, j'ai remis mes CPL 600 ... visionner un replay = 2h30 d'attente. pas voulu essayer avec une vidéo ;p
Bref je vais peut-être descendre la live box et garder le CPL pour le PC, si madame m'autorise à percer son meuble blibliotheque style louis XV positionné devant une prise tel.
@plus
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV via satellite - Bloque sur Initialisation
bonjour @philuu77
tu fais le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,ils te donneront un code sav pour échange en boutique orange
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelé le 3900 et aprés une heure au tel...j'ai la TV via satellite.
Action de la part d'ORANGE : réinitialisation du boitier à distance.
De ce fait on relance toute la phase (mise à jour, authentification ...).
Voilà tout ceci avec un cable ethernet qui traversait la maison du salon (où se trouve le décodeur tv) à la chambre à l'étage (où se trouve la live box).
Bref une fois que ceci a été rétabli, j'ai remis mes CPL 600 ... visionner un replay = 2h30 d'attente. pas voulu essayer avec une vidéo ;p
Bref je vais peut-être descendre la live box et garder le CPL pour le PC, si madame m'autorise à percer son meuble blibliotheque style louis XV positionné devant une prise tel.
@plus
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV via satellite - Bloque sur Initialisation
@philuu77 a écrit :j'ai appelé le 3900 et aprés une heure au tel...j'ai la TV via satellite.
Action de la part d'ORANGE : réinitialisation du boitier à distance.
De ce fait on relance toute la phase (mise à jour, authentification ...).
... visionner un replay = 2h30 d'attente. pas voulu essayer avec une vidéo ;p
Bonjour,
Il faut retenir que même en réception satellite, l'ADSL est utilisé :
- pour le replay
- pour les VOD
Le satellite ne distribue que les émissions TV.
Le temps de chargement que vous rapportez n'est très vraisemblablement pas lié à l'éloignement entre le décodeur et la Livebox, mais plutôt en rapport avec la bande passante disponible sur votre ligne téléphonique.
Vérifiez cette donnée dans votre espace-client, à gauche, rubrique "internet", "infos débit".
Aussi, en cas d'éloignement du NRA (central de raccordement), vous aurez une bande passante (débit) faible - entre 512 kbs et 1 mbs par exemple - et des temps de chargement importants... ET... Hélas, dans cette hypothèse il n'y a rien à faire... Sinon d'accepter la situation qui est celle de nombre d'abonnés de province qui ne verront jamais la fibre entre autres.
Cordialement.