Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV via satellite - Bloque sur Initialisation

philuu77
contributeur
1 201  

TV via satellite - Bloque sur Initialisation

Bonjour,

Même pb que tout le monde. TV via satellite.

1er test : Avec CPL netgear 600. Barre d'initialisation bloquée a 10%

2nd test : Avec cable Ethernet 100mb. Barre d'intialisation bloqué à 10% 

Différent reboot et réinitialisation sans succès.

 

3eme test : Sur la telecommande bouton bleu / jaune / bleu. on accède ainsi à la maintenance de la BOX.

Reseau ethernet: OK

Nom de la box : UHD87 (bizarre sur la boite je suis censé avoit une box UHD90 !!!!! )

réinitialisation via l'écran de maintenance : Aucun résultat (Initialisation bloqué à 10%)

Redémarrage via écran de maintenance : Aucun résultat (initialisation bloqué à 10%)

 

Question : peut-on échanger la box dans une agence au lieu d'attendre un point relais ?

 

Merci de votre retour.

Mr Brunet 


Solutions approuvées
philuu77
contributeur
1 079  

Re : TV via satellite - Bloque sur Initialisation

j'ai appelé le 3900 et aprés une heure au tel...j'ai la TV via satellite.

Action de la part d'ORANGE  : réinitialisation du boitier à distance.

De ce fait on relance toute la phase (mise à jour, authentification ...).

 

Voilà tout ceci avec un cable ethernet qui traversait la maison du salon (où se trouve le décodeur tv) à la chambre à l'étage (où se trouve la live box).

Bref une fois que ceci a été rétabli, j'ai remis mes CPL 600 ... visionner un replay = 2h30 d'attente. pas voulu essayer avec une vidéo ;p

Bref je vais peut-être descendre la live box et garder le CPL pour le PC, si madame m'autorise à percer son meuble blibliotheque style louis XV positionné devant une prise tel.

 

@plus

Merci pour vos conseils.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re : TV via satellite - Bloque sur Initialisation

bonjour @philuu77

 

tu fais le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,ils te donneront un code sav pour échange en boutique orange

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philuu77
contributeur
1 080  

Re : TV via satellite - Bloque sur Initialisation

j'ai appelé le 3900 et aprés une heure au tel...j'ai la TV via satellite.

Action de la part d'ORANGE  : réinitialisation du boitier à distance.

De ce fait on relance toute la phase (mise à jour, authentification ...).

 

Voilà tout ceci avec un cable ethernet qui traversait la maison du salon (où se trouve le décodeur tv) à la chambre à l'étage (où se trouve la live box).

Bref une fois que ceci a été rétabli, j'ai remis mes CPL 600 ... visionner un replay = 2h30 d'attente. pas voulu essayer avec une vidéo ;p

Bref je vais peut-être descendre la live box et garder le CPL pour le PC, si madame m'autorise à percer son meuble blibliotheque style louis XV positionné devant une prise tel.

 

@plus

Merci pour vos conseils.

 

gjp_n
super star
super star
1 073  

Re : TV via satellite - Bloque sur Initialisation


@philuu77 a écrit :

j'ai appelé le 3900 et aprés une heure au tel...j'ai la TV via satellite.

Action de la part d'ORANGE  : réinitialisation du boitier à distance.

De ce fait on relance toute la phase (mise à jour, authentification ...).

 

... visionner un replay = 2h30 d'attente. pas voulu essayer avec une vidéo ;p

 


Bonjour,

 

Il faut retenir que même en réception satellite, l'ADSL est utilisé :

 

- pour le replay

- pour les VOD

 

Le satellite ne distribue que les émissions TV.

 

Le temps de chargement que vous rapportez n'est très vraisemblablement pas lié à l'éloignement entre le décodeur et la Livebox, mais plutôt en rapport avec la bande passante disponible sur votre ligne téléphonique.

 

Vérifiez cette donnée dans votre espace-client, à gauche, rubrique "internet", "infos débit".

 

Aussi, en cas d'éloignement du NRA (central de raccordement), vous aurez une bande passante (débit) faible - entre 512 kbs et 1 mbs par exemple - et des temps de chargement importants... ET... Hélas, dans cette hypothèse il n'y a rien à faire... Sinon d'accepter la situation qui est celle de nombre d'abonnés de province qui ne verront jamais la fibre entre autres.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 767551 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne