Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

gjp_n
super star
super star
2 051  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Bonjour,

 

Cela signifie donc que dans votre zone, cette migration n'est pas encore efferte (j'ai eu par le passé ce message également). Hélas et pour résoudre votre problème, il va falloir patienter encore...

 

Téléphonez au SAV, mais si c'est comme d'ordinaire : ils ne seront au courant de rien ! A moins que forts des mécontentements précédents ils aient reçu des instructions... Mais... N'y croyons pas trop (soupir).

 

Bon courage et très bonne journée malgré tout.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
blaboy
contributeur occasionnel
2 013  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Exactement le même problème . Pas de solution en dépit de réactualisations du décodeur.

Taykreen
contributeur occasionnel
2 012  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Re,

J'ai appelé le service client ce matin qui m'a proposé de changer le décodeur. 

J'ai donc un nouveau décodeur, même modèle UHD87 SAT (à La Réunion, le HD90 n'est pas encore arrivé...).

Ayant eu des difficultés pour la mise en route, j'ai appelé le 3900. La personne m'a confirmé qu'il y a un problème général qui joue sur la tv à la demande, et qu'il n'était pas nécessaire que je change le décodeur. 

Il m'a dit que le soucis quant à ce service, serait résolu d'ici le 12, mais que ça refonctionne chez certains... dont chez moi ouf 

Encore merci pour les réponses apportées.

Bonne journée

Balises (1)
frenchy
contributeur
1 982  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Pour ma part, au 3900 il m'ont dit que cela venait d'une évolution de la plateforme, que le firmware de mon décodeur était trop vieux, donc ils me l'échange sous 48h... A voir !

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 969  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Bonjour à tous,

Vous utilisez la TV d'Orange par Satellite et hier dimanche, vous avez rencontré l'erreur O02 lorsque vous souhaitez accéder à la TV à la demande.

Aujourd'hui constatez-vous toujours ce même code erreur?

Merci de vos réponses.

signature.jpg


olivier36
contributeur occasionnel
1 967  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

bonjour, formulaire rempli. 5 jours a attendre, on verra ce que ça donne. merci pour l'info

olivier36
contributeur occasionnel
1 961  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

resalut, formulaire remplie, mail orange, debrancher decodeur, rebrancher comme il le dise. la message de mise a jour, ok puis 30 minutes d'attente puis miracle tout et bon et nouvelle interface. merci gipperin pour la marche a suivre A+

gjp_n
super star
super star
1 958  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Bonsoir "olivier 36",

 

Content que cela ait bien fonctionné... Bravo.

 

Si vous en êtes équipé, n'oubliez pas de reformater votre disque dur. Ah oui, aussi, ce doit être dans les réglages de "mon compte", invalidez la gestion de la mise en veille... Ca évite des déconvenues.

 

Bonne nouvelle expérience et bons tests (il y en a à effectuer) avec la nouvelle interface TV.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elona1807
contributeur
1 941  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Bonsoir à tous,

 

je viens de rallumer, tout fonctionne sans mise à jour

c'est bizarre , qu'en pensez vous???????????????

bonne soirée

MVE77
contributeur
1 914  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Toujours le même problème ce soir avec la TV à la demande : code erreur O02...

Pas de possibilité de télécharger des programmes TV à nla demande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne