Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD 90 : Accès impossible aux services

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
1 813  

UHD 90 : Accès impossible aux services

Depuis une heure j'essaie d'accéder à mon enregistreur.

Au bout de plus de 5 minutes d'attente le message "Service momentanément indisponible" s'affiche avec suggestion de regarder sur le site Orange l'erreur P01. Or la consultation du site ne résout rien : redémarrage de la box, du décodeur, réinitialisation du décodeur, débrancher-rebrancher les liveplug, rien n'y fait. Et il n'y a pas d'incdent connu sur le réseau.

Le test proposé sur le site me dit "Un problème de configuration de vos services TV a été détecté" et qu'un conseiller va me rappeler mais bien sûr, personne ne rappelle.

J'ai le même problème pour les replay, le programme des chaînes est également indisponible. Bref, ça énerve !

Une idée ? (à part changer de décodeur mais ça aussi je l'ai déjà fait, j'en suis à mon 3ème décodeur). Une vraie daube ce produit.


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 722  

Re: UHD 90 : Accès impossible aux services

@Jacques_du_38 


Je fais suite à nos échanges en privé. Je vous informe que je viens de passer la commande pour l'échange de votre décodeur dans le point relais que vous avez choisi.


Vous serez averti de sa disponibilité par SMS. Veillez à vous présenter muni d'une pièce d'identité, le décodeur, la télécommande, le bloc d'alimentation et ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.


En parallèle, pouvez-vous m'indiquer comment est relié votre décodeur à votre Livebox ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 758  

Re : UHD 90 : Accès impossible aux services

Bonjour @Jacques_du_38,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services

bonjour @Jacques_du_38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 723  

Re: UHD 90 : Accès impossible aux services

@Jacques_du_38 


Je fais suite à nos échanges en privé. Je vous informe que je viens de passer la commande pour l'échange de votre décodeur dans le point relais que vous avez choisi.


Vous serez averti de sa disponibilité par SMS. Veillez à vous présenter muni d'une pièce d'identité, le décodeur, la télécommande, le bloc d'alimentation et ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.


En parallèle, pouvez-vous m'indiquer comment est relié votre décodeur à votre Livebox ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
1 703  

Re: UHD 90 : Accès impossible aux services

Merci Nicolas, la liaison se fait par deux Liveplugs (je n'ai pas d'autre possibilité compte tenu de la configuration des lieux. Le dispositif a très bien fonctionné au début.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re: UHD 90 : Accès impossible aux services

bonjour @Jacques_du_38 

 

tiens nous au courant de la suite,car pour moi cela peut venir des plugs

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
1 655  

Re: UHD 90 : Accès impossible aux services

Je viens de ,procéder au remplacement de l'ancien décodeur et à l'installation du nouveau.

Tout s'est bien passé, l'installation a été bien plus rapide que celle de l'ancien appareil, ce qui semblerait prouver qu'il présentait un défaut.

Tout fonctionne correctement. J'espère que ça va durer.

Merci à Nicolas pour son aide à la résolution rapide de mon problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re: UHD 90 : Accès impossible aux services

bonjour @Jacques_du_38 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 606  

Re: UHD 90 : Accès impossible aux services

Bonjour @Jacques_du_38 


Merci de votre retour positif et bon visionnage.

Bon week-end 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caro-33190
contributeur occasionnel
1 370  

Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services

Je rencontre exactement le même problème avec mon décodeur ... a qui dois je m adresser ? Car pour le prix que l on paie j aimerai bien pouvoir accéder à tous les services  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne