- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2013
13h57
5 788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est presque dis dans le titre ...
J'ai un décodeur uhd87 sat, que j'ai changé récemment parcequ'il avait un pb de son, et une livebox sagem.
Mon pb est le suivant : a chaque fois que je sort le décodeur de sa veille il s'initialise et fais une mise à jour. Sauf que quand il s'initialise la livebox reboot, donc la mise jour ne se fais pas... Et le décodeur met 10 min et plusieurs mise à jour ratées avant de me rendre la min pour regarder la Tv.
J'ai bien essayé de brancher mon décodeur sur le port rouge de la box et non le jaune, la pas de reboot mais le décodeur me dis qu'il veut être sur le jaune...
Avec mon ancien Uhd 87 j'avais de temps en temps ce pb, mais maintenant c'est systématique.
Un pb avec la livebox ?
Merci
Tout est presque dis dans le titre ...
J'ai un décodeur uhd87 sat, que j'ai changé récemment parcequ'il avait un pb de son, et une livebox sagem.
Mon pb est le suivant : a chaque fois que je sort le décodeur de sa veille il s'initialise et fais une mise à jour. Sauf que quand il s'initialise la livebox reboot, donc la mise jour ne se fais pas... Et le décodeur met 10 min et plusieurs mise à jour ratées avant de me rendre la min pour regarder la Tv.
J'ai bien essayé de brancher mon décodeur sur le port rouge de la box et non le jaune, la pas de reboot mais le décodeur me dis qu'il veut être sur le jaune...
Avec mon ancien Uhd 87 j'avais de temps en temps ce pb, mais maintenant c'est systématique.
Un pb avec la livebox ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-11-2013
15h22
5 508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé de livebox ce matin et depuis le décodeur démarre sans problème.
Il trouve la livebox et ne l'a fait plus rebooter.
Il trouve la livebox et ne l'a fait plus rebooter.
11 RÉPONSES 11
Posté le
21-10-2013
19h22
5 757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php
Si pas suffisant, faire la réinitialisation complète de votre décodeur, depuis le menu maintenance, comment y accéder:
Appuyer sucessivement sur les touches Blue Jaune Bleue de votre télécomande, puis descendre sur réinitialiser puis faire OK.
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
Posté le
21-10-2013
22h45
5 748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Pas mieux j'ai fais toute ces manip mais rien ne change.
;(
;(
Posté le
24-10-2013
9h55
5 702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Bonjour Richard77
Si un redémarrage complet de l'installation n'a rien donné, vous pouvez tenter une remise à zéro de votre Livebox.
Si vous détenez la Livebox Sagem 1 vous pouvez consulter cette page de l'assistance.
Si vous détenez la Livebox Sagem 2 vous pouvez consulter cette page de l'assistance.
Je reste à votre disposition.
Lisa-b
Si un redémarrage complet de l'installation n'a rien donné, vous pouvez tenter une remise à zéro de votre Livebox.
Si vous détenez la Livebox Sagem 1 vous pouvez consulter cette page de l'assistance.
Si vous détenez la Livebox Sagem 2 vous pouvez consulter cette page de l'assistance.
Je reste à votre disposition.
Lisa-b
Posté le
29-10-2013
15h14
5 618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Bonjour,
J'ai fais la remise à zéro de la livebox mais rien ne change.
J'ai fais la remise à zéro de la livebox mais rien ne change.
Posté le
30-10-2013
11h12
5 596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Bonjour Richard77
Je vous propose l'échange du décodeur.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée.
Lisa-b
Je vous propose l'échange du décodeur.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée.
Lisa-b
Posté le
31-10-2013
15h35
5 567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Bonjour Richard77
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées.
Vous dîtes dans votre premier message que votre Livebox reboote c'est normal vu l'instabilité de votre ligne. Un DLM est en cours pour tenter stabiliser la connexion. Des " bruits impulsifs occasionnels " qui peuvent être générés par des appareils électriques ou par la box elle-même etc.. sont présents et ont un impact sur les performances de votre ligne et empêchent que les mises à jour de votre décodeur s'effectuent correctement. Vous détenez une Livebox Sagem à voyants rouges, je vous propose dans un premier temps de l'échanger.
Je vous invite également à consulter cette page de l'assistance pour optimiser votre installation.
Je vous communique en message privé, les modalités d'échange pour votre Livebox.
Bonne journée.
Lisa-b
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées.
Vous dîtes dans votre premier message que votre Livebox reboote c'est normal vu l'instabilité de votre ligne. Un DLM est en cours pour tenter stabiliser la connexion. Des " bruits impulsifs occasionnels " qui peuvent être générés par des appareils électriques ou par la box elle-même etc.. sont présents et ont un impact sur les performances de votre ligne et empêchent que les mises à jour de votre décodeur s'effectuent correctement. Vous détenez une Livebox Sagem à voyants rouges, je vous propose dans un premier temps de l'échanger.
Je vous invite également à consulter cette page de l'assistance pour optimiser votre installation.
Je vous communique en message privé, les modalités d'échange pour votre Livebox.
Bonne journée.
Lisa-b
Posté le
02-11-2013
15h22
5 509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé de livebox ce matin et depuis le décodeur démarre sans problème.
Il trouve la livebox et ne l'a fait plus rebooter.
Il trouve la livebox et ne l'a fait plus rebooter.
Posté le
04-11-2013
16h00
5 428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Bonjour Richard77
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Lisa-b
Posté le
05-11-2013
18h26
5 393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Bonjour
Messieurs medames les conseillers il faudrait faire remonter l'information aux agences telecom comme quoi les anciennes box ne sont pas compatibles avec le sdh87.J'ai rencontre ce probleme et personne ne m'avait averti.
@+