Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Univers Canal

gjp_n
super star
super star
618  

Re : Univers Canal

@Mogetto

Bonjour,

Ah... Je dirai que comme celles de Dieu, les voies d'Orange sont impénétrables ! Enfin Orange ferait bien, sinon de donner dans le miraculeux, d'offrir un service correct aux abonnés satellite, et des explications lorsqu'un incident est corrigé... Cela éviterait des questions, sinon de mourir idiot. Mais là je rêve, et le "partage" dont on se gargarise sur ses forums... Ne doit pas avoir le même sens pour tout le monde ; c'est clair !

Cela dit, il s'agissait d'une panne "affectant certains comptes", puisque je rappelle que sur mes deux installations totalement indépendantes et me permettant Canalsat entre autres, il n'y a pas eu d'incident ;  il s'ensuit que ce n'était pas une panne générale.

Histoire de chercher à comprendre ce qui a pu se passer, avez-vous d'une façon ou d'une autre "redémarré" votre décodeur - Off/On par exemple -, ou noté qu'il y avait au moment du premier affichage ("Bienvenue" ou menu) qu'il avait été question d'une mise à jour des "ressources" ?

Alors que mon bouquet Canal+/Canalsat fonctionnait normalement, j'ai eu cette information lors d'un redémarrage du décodeur Orange ; un "init" de ma part qui n'avait rien à voir avec les bouquets Canal.

Ceci était-il en rapport avec l'incident d'hier ? Je n'en sais fichtre rien... Mais ce n'est peut-être pas exclu...

Bonne journée (de sommeil si j'ai bien suivi).

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Aldos24
contributeur occasionnel
608  

Bonjour Mogetto

Moi aussi, ce matin, après avoir contacté canalsat, qui n’a rien pu faire, j’ai contacté orange qui a fait une réinitialisation de mon décodeur, ce que j’avais déjà fait avec les  touches bleue et jaune, et, avec eux, ça marche !!!

J’ai quand même une question personnelle, je vois que vous avez deux décodeurs et que vous recevez canalsat sur les deux. J’ai la même chose, parabole avec double tête donc deux cables d'arrivée, et deux décodeurs un orange et une sagem et on me dit que ce n’est pas possible d’avoir canalsat sur les deux téléviseurs à cause de orange. Comment avez-vous procédé ? Merci.

gjp_n
super star
super star
605  

@Aldos24

Bonjour,

Je ne suis pas @Mogetto mais je vais vous répondre...

J'ai bien deux décodeurs (un Orange et un Sagem) qui sont chacun équipés d'une carte Viaccess. Or c'est le numéro de cette carte qui ouvre droit à l'abonnement et à la diffusion.

Donc, vous aurez compris : j'ai deux abonnements, adaptés pour chacun d'entre eux aux émissions que je souhaite visualiser ; autrement dit : un abonnement complet sur l'un et sur l'autre non.

En conclusion : un abonnement par décodeur et non pas un abonnement global sur deux décodeurs.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Aldos24
contributeur occasionnel
597  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798726 membres inscrits 🧡

4022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne