Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

Lilly33
contributeur occasionnel
1 878  

Re : carte d'acces tv

BONJOUR Je suis dans le même cas que les autres abonnés Je vient de changer de Décodeur TV livebox Play, le 30 aout à votre agence de CHALLANS, 85 Et on ne pas fourni la carte d'accès TV !! Je comprend que c'est un oubli !! Deux heures de route pour aller à cette agance. Merci de m'appeller au ******** pour convenir d'un envoi à un point relais.: U EXPRESS à NOIRMOUTIER Salutations


EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 866  

Re : carte d'acces tv


Bonjour @Lilly33 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.



Bonne journée.

signature.jpg

Elovinc06
contributeur
1 785  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

Je viens D effectuer un changement de décodeur car l ancien ne fonctionnait plus. Dan sale nouveau pack pas de carte et la conseillère ne m'a pas précisé qu il fallait garder l ancienne. Comment je peux faire pour récupérer une carte tu?
Ancien Membre
1 741  

Re : carte d'acces tv

Bonjour, @Elovinc06

 

Encore une fois les conseillers d'Orange conseillent mal, ils le savent pourtant que le client doit conserver sa carte lors d'un échange. (enfin j'ai quand même des doutes puisque qu'un âne n'apprend pas grand chose même s'il mange la même herbe que les pur sang, bon c'est vrai dans le désert il n'y a pas trop d'herbe par contre il y a de célèbres pur-sang et beaucoup d'ânes aussi).

 

Il ne vous reste plus qu'à recontacter le service client pour redemander une carte, si vous allez directement en boutique il se peut qu'ils n'en aient pas.

 

@+

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 716  

Re : carte d'acces tv

Bonjour @Elovinc06,


Êtes-vous retourné en boutique pour la carte TV ?

Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous que je vous la renvoie ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Elovinc06
contributeur
1 704  

Re : carte d'acces tv

Bonjour, j y vais ce soir j ai pas pu y aller avant je vous tiens au courant! Merci
jp55
contributeur
1 561  

Re : carte d'acces tv

bonsoir je suis client open depuis plus de 4 ans je n'avais jusqu'au mois de novembre jamais installé le décodeur tv orange.

En novembre donc je le branche en connection ethernet et satellite et la rien. je contacte par tchach une conseillère qui après moultes essais me dit d'aller échanger le décodeur en gardant bien ma carte tv.

la semaine dernière je recupère 1 uhd 90 que je rebranche hier samedi. il reconnait bien 286 chaines satellittes et 0 chaines tnt. Par contre mis à part la 15, 16 et 26 (de mémoire) impossible de voir les autres chaines en direct. je reprends contact par tchach auprès d'une conseillère qui me demande de rebouter ce qu'on avait dèja fait, d'aller sur mon compte en tapant menu sur la télécommande mais la j'ai eu beau lui expliquer que je n'avait pas l'ecran noir d'accueil comme sur guide d'utilisation 2011 mais la page d'accueil visible sur le guide d'utilisation 2016.

au bout d'un moment elle a carément coupé court au tchach et plus personnes. je suis resté seul avec mon décodeur qui me disait que je n'avait pas souscript à l'abonnement ...

de plus apres avoir été sur le forum je crois que le carte tv est périmé. donc je paie pour la tv orange depuis 4 ans pour rien c'est dans l'offre mais quand même c'est pas une raison.

pour info:

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1 statut du lien DSL                                actif
  • 2.2 mode de synchronisation DSL             Auto
  • 2.3 dernière synchronisation DSL             3 décembre 2016, 18 h 58 m
  • 2.4 durée de la synchronisation DSL        00 j 16 h 05 m 16 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5 débit de synchronisation DSL montante             984 Kb/s
  • 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 2424 Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante 17.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)             0
  • 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

Informations  techniques

central téléphonique : COUROUVRE
longueur de ligne :5076 mètres
affaiblissement théorique :  57.9181dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  2.79 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faitre pour avoir la tv orange merci

gjp_n
super star
super star
1 550  

Re : carte d'acces tv

@jp55

 

Bonsoir,

 

Je pense que votre carte Viaccess est obsolète (si c'est celle d'il y a 4 ans !), sans compter que vous avez très certainement eu affaire avec une des buses pure laine qui sévissent dans l'assistance Orange !

 

Ces cartes ont fait l'objet d'une campagne,ne de remplacement en avril/mai derniers... Les cartes actuelles sont de couleur noire.

 

Vérifiez si elle est concernée via ce lien :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

 

Si mon hypothèse est bonne vous tentez d'accéder à une plateforme de distribution / contrôle des droits qui n'existe vraisemblablement plus... D'où, le décodeur ne récupère pas vos droits à visualiser les chaînes cryptées (c'est l'essentiel des chaînes de la TV d'Orange).

 

Si la carte doit être échangée, il vaut mieux avoir un code d'échange en boutique Orange, et pour ce faire, il y a lieu d'appeler le SAV via 3900.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
fransfff
contributeur
1 371  

Re : carte d'acces tv

j'installe mon tv est il m'affiche carte d'accés tv n'est pas lisible ????

phildart
contributeur occasionnel
898  

Re: carte d'acces tv

Bonjour
Vous répondez aux messages???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne